Jeu du miroir 4

Coucou…voici le jeu du miroir 4…
A vous de jouer…:wink::wink::wink::wink::wink:

7 J'aimes

Impec @romzim2b, c’est bien de faire simple pour que ça soit accessible et que ça fasse travailler du monde. Je participe dès que possible !

3 J'aimes

Trop cool !!!
Pas si simple :+1::smiling_face_with_three_hearts::+1:

4 J'aimes

Effectivement @Jaime, ça demande un peu de technique.
En fait ça dépend du joueur et surtout de ce qu’on a l’habitude de jouer.
Je trouve que ton rythme est un bon exercice @romzim2b , pour moi c’est plus l’harmonique suivi du toots qui est complexe.
Je n’ai pas entendu de trémolo dans ton ryhme, je me trompe peut-être ?

Voici ma participation

3 J'aimes

Super @Jaime super @Seb58
Bravo a tout les deux ça ressort super bien…en fait je fais .
Go won go o o won g o o won i too.mais mon i ressemble plus à un wi.
Vivement le miroir 5…:rofl::rofl::rofl:

2 J'aimes

Coucou @Elisabeth_Blanc je vois que tu as mis un petit :heart: alors fais nous rêver à toi de jouer…:pray::pray::pray::kissing_closed_eyes::kissing_closed_eyes:

1 J'aime

Coucou @romzim2b. :slight_smile:

J’apprécie ce que vous faites tous avec ces jeux de miroir, mais j’ai déjà du boulot avec celui que me propose @Jaime. Alors pour l’instant je préfère plutôt écouter vos échanges. :wink:

3 J'aimes

Ok @Elisabeth_Blanc boss bien…bisous.

1 J'aime

C’est pas évident, ça demande un peut de technique et un peut de temps pour trouver comment tu fais @romzim2b.

4 J'aimes

Moi non plus je trouve pas ça simple…surtout les toots de fin qui chez moi ne sortent pas clairement…

2 J'aimes

Petite rectification après avoir de nouveau écouté l’original… :stuck_out_tongue_winking_eye:

4 J'aimes

Hey C’est pas mal votre jeu du miroir !
C’est un super exercice. :+1::+1::+1:

3 J'aimes

C’est quoi ce son de Malade :smiley::smiley::smiley: trop cooool !!!

1 J'aime

:sob::sob::sob:je n’arrive pas a ouvrir ta vidéo @olivier.pontac

Super @Geraldine c’est même carrément ca…:clap::clap::clap::clap::clap::wink::wink:

C’est un audio

Ha oui pardon… audio mais jarrive pas …tu y arrives toi??

C bon j’ai réussi à ouvrir ton fichier…j’adore…super top…bravo…:wink::wink::wink::wink:

https://drive.google.com/open?id=1C38zfx5eujs71d_t5FvJFmu9aFj4bi-_
bonsoir,

après quelques déboires informatiques je suis arrivé a vous transmettre ma participation

1 J'aime

@GERALD on a pas les droits d’accès pour ouvrir ton fichier.

As-tu cliqué, d’abord sur ton fichier pour le sélectionner et ensuite sur l’icône en haut à droite de google drive qui a la forme de deux petits chaînons pour pouvoir activer le lien que tu copies-colles ici ? Sans titre

:slight_smile: