Jeu du Miroir 7

Je vous ai fait un petit miroir spécial WOBBLES. :wink: Si ça vous dit d’essayer.

Le morceau n’est pas long, 30 secondes je crois, parce que je ne tiens pas plus longtemps, mais vous pouvez l’allonger et le bonifier. :stuck_out_tongue:

5 J'aimes

Huhummmm ! Savouricieux ce miroir 7 @Elisabeth_Blanc !!! Les marmots dorment alors j’essaie ça demain :wink:

1 J'aime

Merci @Jaime pour l’illustration du miroir. :slight_smile:

Dans ce court morceau ya que des wobbles, c’est le thème de ce miroir mais vous pouvez ajouter d’autres choses, tout en restant dans l’esprit général Wobbles. :wink:

bonsoir Elisabeth,

je galère pour vous mettre mon audio mais ce soir j’y suis arrivé, il me faut le faire plus souvent pour que cela devienne une habitude.

donc je t’ai joué quelques wobbes bon souffle

5 J'aimes

Ils sont beaux tes wobbles @GERALD et à partir de 0:40 ça démarre vraiment et ça finit en apothéose.
Il faut en général un peu de temps pour que les wobbles démarrent naturellement leur course.

Les tiens sont bien souples, élastiques, et deviennent vraiment rapides sur la fin.

C’est du beau wobble de bonne qualité, comme on l’aime. :kissing_heart:

Yes ! Ca envoie @GERALD !!

4 J'aimes

Ouahhhhh à la fin j’adore !!! Ça décoiffe :heart::heart::heart:

1 J'aime

Suis venue…ai vu…ai pas réussi :joy: Va falloir que je bosse la leçon sur les wobbles maintenant !! Encore un truc à bosser !!

1 J'aime

bonsoir,

j’ai eu du mal au commencement je ne savais pas respirer sur un wa et c’est grâce a cette fameuse vidéo sur les Woobbles postée sur le forum que j’ai réussi la ou j’en suis.

je vous remercie pour vos réponses bon wobbles a vous

3 J'aimes

Coucou…
Merci @Elisabeth_Blanc pour ce miroir 7.:slight_smile::slight_smile::slight_smile:. Et voilà ma participation.

Bisous.

4 J'aimes

Bien @romzim2b, ton rythme est bien entraînant ! :slight_smile:

1 J'aime

Salut @jaime :slight_smile:

Suite à ton commentaire je suis allée revoir la leçon Wobbles, pour moi les Wobbles c’étaient une double respiration, alors que c’est la répétition rapide du même son : o-o- won par exemple.

En allant plus loin dans la leçon, les doubles respirations, wa-wa, ce sont des double-wobbles. Donc du coup ce que je fais tend plutôt vers les doubles-wobbles, en plus lent que ce que fais @Gauthier. :wink:

1 J'aime

Merci @Elisabeth_Blanc pour ce miroir N°7
A mon tour !!! C’est encore un peu flou pour moi le terme WOBBLES, je crois que je joue souvent avec, mais j’en suis pas sûr …

4 J'aimes

Super @Seb58 le miroir est bien là. :+1: Tu fais des triples respirations sur les wa-wa-wa comme sur le mien. Cool. :smiley:

C’est vrai qu’on est tous toujours un peu perdu avec la définition des wobbles, malgré les efforts de Gauthier pour nous les faire comprendre. :crazy_face:

D’après ce que je comprends on ferait dans ce morceau des triples wobbles, on est trop bons ! :yum:
A moins que ce soit autre chose. Aaah ! :grin:

1 J'aime

Ca r’bondit c’t’affaire !! Nickel tes woobles @Seb58 !! Enfin de mon point de vue car il est effectivement délicat de comprendre l’essence d’un wooble quand on n’a pas encore trop pratiqué ni vu la leçon de Gauthier…ce que je vais m’empresser d’aller voir car cette histoire de wooble me questionne… :face_with_monocle:

2 J'aimes