Jeu du thème mystère

Hinhin…ça vous intrigue ce post ? Alors j’vous explique ! En improvisant tout à l’heure j’ai pensé à un morceau connu. J’ai joué et adapté le thème principal et c’est à vous de me donner le titre du morceau ainsi que l’artiste ou le groupe qui l’a créé. Le premier ou la première à poster doit relancer en postant un autre bout de thème connu ! Celui-ci est facile :wink: C’est partiiiiiiiii

5 J'aimes

Pour ma part, je sèche. Mais c’est très sympa comme morceau :+1:

1 J'aime

Merci @simon Un petit indice…l’album sur lequel se trouve le morceau, premier « single » du groupe est sorti en 92…comme je disais, un vieux truc quoi :laughing:

2 J'aimes

Ouf pouf… Ça me dit quelque chose mais… J’arrive pas à mettre le doigt dessus.
Les autres ?

Je sèche également… Un autre indice :shushing_face:?

Pas mieux pour moi, mais j’aime bien le rythme.

Lorsqu’on écoute le vrai morceau on tourne le son des enceintes à fond, on saute partout et on pratique le headbanging :grin: :love_you_gesture:

Je viens de réécouter ton audio, ça y est j’ai trouvé :
RAGE AGAINST THE MACHINE : Killing in the name of !!! :metal: :metal: :metal: :metal: :metal: :metal: :metal: :metal: :metal: :metal: :metal: :metal: :metal: :metal: :metal: :metal: :metal:

4 J'aimes

Aaaaaah…Bien joué @Karl :grin: j’allais reposter une vidéo avec une partie supplémentaire du morceau mais je vois que ça ne sera pas la peine hé hé !! Bon…tu sais ce qu’il te reste à faire hein !? :wink:
tenor

3 J'aimes

Je me disais bien que ça me disait quelque chose :rofl:
Bien joué Karl. :+1:

1 J'aime

Topissimo :smiley::smiley::smiley: !!!

Super sympa @Geraldine ton morceau, on sent que tu t’éclates bien ! :hugs: et le jeu du thème mystère aussi. :sunglasses:

Sympa !!

Hey didons « vieux truc » c’est pas encore vieux !!! Rage against the machine n’est pas un vieux truc là !!
Va y’avoir un conflit de génération. Tu peux dire « Deep purple » c’est vieux, mais RATM ne vieillira JAMAIS, na

2 J'aimes

Aaaaaaah…RATM…!! IN…TEM…PO…REL…suis d’accord !! Même après une bonne vingtaine d’années de pratique j’ai toujours autant de plaisir à laisser mon corps rebondir et mes cheveux fouetter l’air en les écoutant !! Mais bon…92 quand même :wink:

2 J'aimes

J’viens de comprendre @Dévi…t’as le même âge que ce single…me trompe-je ? :grin:

1 J'aime

On est pas loin lui et moi ! Allez j’avoue tu t’es bien rattrapé !

1 J'aime