Joueur en Forêt de Fontainebleau

Salut à vous les Amis Souffleur des Forêts,

Je nous propose de nous rencontrer et vibrer ensemble dans ce lieu magique qui nous est offert par Mère Terre, La Forêt de Fontainebleau.
Balade pour partager nos lieux favori, pique nique et bien entendu soufflage de Didg pour nous combler.
Ici le but étant de nous rencontrer tous niveaux confondu afin de nous booster les uns les autres et continuer à percer tous les mystères de cette fusion homme/instrument.
Je nous souhaite de bien beaux jours devant nous, de bien belles rencontres, de bien belles vibrations dans la simplicité et le souffle bienveillant qui nous unissent.

Merci Gauthier de nous offrir cette opportunité et sois le bienvenu parmi nous les souffleurs des Forêts.

Robyn Des Bois
06.65.24.34.78

1 J'aime

J’adore ton message !!!

Beauté !!!

Magnifique proposition mais c’est un peu loin pour moi, j’espère que des souffleurs vont pouvoir te rejoindre.

Slt,
C’est vrai, c’est un peu loin.
Dommage, je serais bien venu

Ouaip, ton message est chaleureux et donne envie de venir souffler avec vous dans les forêts, en plus vers chez moi il y a peu de forêts (j’habite en bord de mer vers La Rochelle) donc ça fait envie ! Je suis un peu loin mais je vous envoies plein de bonnes ondes vibratoires de chez moi (des ondes salées hé hé).
Amis souffleurs je vous souhaite donc de faire tournoyer les feuilles et danser les branches des arbres, de donner envie aux premiers bourgeons de pointer, de flirter avec les rayons du soleil qui se faufilent entre les arbres et dialoguer avec le chant des oiseaux !
Bon souffle Robyn des Bois !!

1 J'aime

Salut Robyn,

Merci pour ton message ! L’application Wakademy va bientôt sortir. Je vais partager dans les prochains jours une première version bêta ici pour que vous puissiez la tester tous. :wink:
Elle devrait t’aider à trouver du monde de motiver autour de Fontainebleau !

Salut Geraldine,

Nous n’avons pas eu l’occasion de faire tournoyer les feuilles et danser les arbres ensemble vers chez moi mais d’ici peu je serais vers chez toi à Forges entre la Rochelle et Rochefort pour tout le mois d’Aout.
Je serais heureux de rattraper le coup et vibrer au rythme “des ondes salées” qui t’accompagne donc fait moi signe si ça te branche de partager un souffle, une vibe, un instant présent.
Robyn des bois (tu me trouvera sur FB au même nom)

1 J'aime