Joueurs Savoie - autour d'Albertville

Bonjour à tous et toutes,

Je suis nouveau sur ce forum. Je fais appel à vous pour trouver d’autres joueurs dans la région. J’habite dans le Beaufortain, pas loin d’Albertville (73).

Depuis que j’ai mon premier ‹ vrai › didge (un bloodwood MI de Jesse Lethbridge) il y a un an maintenant… je joue presque tous les jours. ça me ferait du bien de pouvoir partager avec d’autres personnes pour trouver d’autres rythmes, techniques… et pour le plaisir de partager et se rencontrer.

Donc un grand merci d’avance pour me contacter si vous jouer et vous n’habitez pas loin d’Albertville.

Wim

2 J'aimes

Pour compléter… Je ne peux pas télécharger l’application, car je n’ai pas de smartphone (par choix perso).

Bienvenue @wim.cooreman. :slight_smile:

Salut à toi @wim.cooreman
Bienvenue sur le forum .
Tu es au bon endroit pour trouver d’autres souffleurs et souffleuses :smiley:.
En attendant pour une présentation, si tu le souhaite, c’est par ici :

Et si tu souhaites nous montrer ton « vrai » didgeridoo et bien c’est par là :wink::

A bientot et encore bienvenue :grinning:

Hey ! Bienvenue sur Wakademy @wim.cooreman ! J’espère que tu vas trouver d’autres souffleuses et souffleurs vers chez toi ! En attendant tu trouveras plein d’infos et partage d’expériences sur ce forum :grinning:
Bon souffle !

1 J'aime

Salut ! Bienvenue a toi @wim.cooreman

Je suis sur Montmelian pour le moment et je cherche également d’autre joueur avec qui jouer et partager.

Avec plaisir on s’organise une session a l’occasion

1 J'aime

Bienvenu à toi Wim sur le forum.

1 J'aime

Merci tout le monde pour cet accueil plutôt chaleureux.

Pour l’instant je passe moins de temps à la maison à cause du travail. Mais j’aimerais bien participer dans les autres topics plus tard comme proposé par Karl.

ça te dit Romain de déjà échanger les adresses mails ou autre? lemien: Wim.cooreman@hotmail.com

J’aurai un peu plus de temps à partir de mi-mars.

Bises à tous/toutes

Oui carrément… l’idée ce n’est pas de se mettre la pression…

C’est vrai qu’une présentation formelle et tout et tout, perso ça me ferai fuir bien loin :joy:
Je n’aime pas vraiment ça … Du genre : « balance ton CV »…
Je préfères que tu participes comme tu l’entends et des ptites touches ici et là c’est bien aussi…

Parfois on attend d’avoir le temps de faire un gros truc… Et on ne fait rien…

Exemple : mes « amis » se disent toujours « oua il faut que je prenne le temps d’appeler… On a plein de truc à se dire » et attendent d’avoir un « gros » moment…
Et plus ils attendent, plus ils ont de choses à dire et plus ils attendent d’avoir un « encore plus gros moment »…
Jusqu’à ce que ce soit trop et qu’il n’appellent pas…

Je préfère des petits appels réguliers qu’un long gros truc tous les ans… Un peu comme la respiration en Didgeridoo :smiling_face_with_three_hearts:

Bon je me suis un peu égaré…

Bisoux Wim

1 J'aime

Yes je te recontacte mi mars alors ! Pour le retour du beau temp aller ce faire une session au soleil ^^

1 J'aime