Karl et son didgeridoo !

Au fond de notre champ : J’AIME.
Un brin JAZZy sans être COQuardier!!!
Un duo, un trio ou un quatuor?
Merci à tous les participants à poils et à plumes.

4 J'aimes

Merci à toi et ta plume (de coq … :shushing_face: :wink:?) Patrick :smiley:

2 J'aimes

Ahah c’est tellement joyeux !
T’as retrouvé ton médiator :stuck_out_tongue_winking_eye: ?
La bise à Robert :grin: !

5 J'aimes

oui j’ai bien retrouvé mon médiator, au fond de ma guitare… :grinning: Ça fait longtemps que cela ne m’était pas arrivé :sweat_smile:

3 J'aimes

C’est la faute de @Jaime, il émotionne tout le monde :smiling_face_with_three_hearts:

4 J'aimes

Super !!! Ta chanson @Karl est pleine de bonne humeur et l’accompagnement de @Jaime complète parfaitement !
Merci les gars ! Continuez de vous amuser :wink: c’est très agréable !

5 J'aimes

La chanson est top, et les paroles aussi. Tant de vérités dedans…

1 J'aime

Merci à vous les gars pour votre enthousiasme et vos encouragements @simon, @Seb58.
J’ai plus qu’à écrire une autre chanson dans ce cas :grin: :grin: :wink:

3 J'aimes

Ne me dis pas que c’est la seule à ton répertoire @karl ? :scream:

C’est la seule que j’ai écris :sweat_smile:. Ce n’est pas la seule chanson que je chante en revanche. J’en ai tout un classeur des chansons :stuck_out_tongue_winking_eye:.
Donc je vais en écrire une autre :sunglasses:

4 J'aimes

Ouaaaaah ah ah ah quelle bonne humeur …
Le coup du mediator :rofl: :rofl: j’en ris encore.
MERCI pour ce grand rayon de joie :orange_heart:

3 J'aimes

bonsoir a vous deux,

s’aurait été dommage de ne pas la faire, une superbe vidéo je me suis bien marré merci pour le partage

2 J'aimes

ha ha excellent merci à tout les deux pour ce très bon moment, en plus d’être propre et cohérent c’est carrement un plaisir à écouter :stuck_out_tongue:

2 J'aimes

Merci à vous les gars @GERALD, @AAVA.
Ca serait rigolo de rejouer ce morceau avec une autre souffleuse ou souffleur du forum :wink:.
Ou de jouer un autre morceau carrément :smiley: :smiley:

Plaisir partagé @Karl, pour la rencontre cette année ça va être compliqué mais je sais déjà quel crochet faire si je me retrouve proche de la Bretagne :stuck_out_tongue:
J’ai un ami qui habite en Normandie, je ne sais pas à combien de temps la team Bretagne vous vous trouvez ?

2 J'aimes

Et bien c’est une bonne question… Ca dépend dans quel coin de la Normandie tu te trouvera.
Le plus près c’est Christophe sur rennes :wink:

Près de Rouen si ma mémoire est bonne ^^

On pourrait aussi envisager une rencontre du côté de St-Brieuc, St-Malo… et prévenir le souffle du « nord » :blush: !
Go St-Michel ! Tou.te.s en haut du Mont… breton ou normand :stuck_out_tongue_winking_eye: ?! et qui amène le cidre du coup :crazy_face: ?..!
Trêve de bêtises, ça me plait bien cette idée de se retrouver :blush: !

1 J'aime

J’approuve également cette idée @Calie.
Avis à la population local :smiley: :smiley: :sunglasses: :sunglasses:.
Les BNS en Normandie !!

Viking tout simplement :wink:

Par soucis de cohérence sur le forum, on devrait peut être poursuivre cette discutions ici:

@Calie, @Christophe_E, @Philippe_Bechu, @james.cerdan, @nicodacquay, @Jaime est ce que cela vous va si on renomme le post comme ceci ? : les rencontres des Bretons Nomades Saltimbanques

2 J'aimes

Pas de souci !! Je fais du didg depuis 6, 7 je crois, en ce moment j’en fais presque tout les jours donc…