La chance de faire un duo avec un Aborigène

Bonjour à tous, En ce moment c’est la fête !
Après la venue de Raavni en Nouvelle Calédonie, et le plaisir de faire un duo avec lui, ce week-end lors d’un festival culturel, était invité un groupe Aborigène.

Bien sur j’ai été les voir, et je suis venu avec l’un de mes Didg mon tout 1er que j’avais acheté lors de mon voyage l’année dernière en Australie.

J’ai demandé au chef de ce groupe la possibilité de jouer avec lui, et a mon gant plaisir nous avons joué ensemble durant pas mal de morceaux.

En voilà un extrait, c’est bien la 1ere fois que je jouais aussi vite. Et content de moi pour ma pratique d’un an et 1 mois :slight_smile:

Quoi de neuf encore ? Ha oui je viens de recevoir hier mon VEFOUN de la Réunion, un régal.

je publierai des vidéo prochainement :slight_smile:
Bon souffle à tous
Duo avec un Aborigène

6 J'aimes

Effectivement c’est la fête par chez toi !!! Petit veinard :star_struck::star_struck::star_struck:.
Très bel échange en tout cas, très sympa ce morceau !!
Merci à toi pour se partage depuis l’autre bout de la planète :heart_eyes::heart_eyes::star_struck::star_struck:.

2 J'aimes

Bravo Didier, c’est un très beau duo. :+1:

C’est une vraie chance que tu aies pu jouer avec un Aborigène et tu es parfaitement resté dans le tempo c’est super. :slight_smile: Une belle recontre.

Je pensais hier à ton Véfoun, je me demandais si tu l’avais reçu.
On écoutera tes vidéos avec lui avec plaisir. :slight_smile:

1 J'aime

Kikoo Elisabeth, oui j’avoue, c’était un super moment avec l’Aborigène, et du coup la 1ere fois pour moi que je sortait de mon jeu méditatif pour aller vers du rapide !
J’adore depuis je suis a fond dans ce jeu là :slight_smile:
Quand a mon Vefoun, hoho oui je l’ai reçu mercredi et c’est un pur régal !
hier j’ai fait l’animation d’une exposition dans une galerie d’art, hum hum :slight_smile:
Fais moi une demande sur FB (Didier ISTE), tu verras ainsi mes vidéo, et ma page spécifique « énergies sonores »
Belle journée et bon souffle :slight_smile:

2 J'aimes

Excellent, superbe rencontre, merci encore @Didier pour ces partages qui font voyager (et donne envie !) :stuck_out_tongue:

2 J'aimes