L'appel du didgeridoo B.D

appel-du-didgeridoo
Cette bande dessinée a déjà été évoquée dans le forum.
Je n’ai pas résisté et l’ai commandée.
Bien que ne l’ayant pas encore terminée (j’en déguste quelques pages chaque jour), je la trouve pleine d’humour et intelligente. On redécouvre et/ou apprend plein d’informations.
Le p’tit chien Ridoo m’a fait craqué est aussi indispensable à l’histoire qu’une embouchure à un didgeridoo.
Merci à l’auteur d’avoir traité le sujet du didgeridoo dans une B.D. avec autant de talent.

6 J'aimes

C’est vrai qu’elle est très sympathique à lire.
A quand un tome deux :heart_eyes: ???

Chouette que tu parles de « L’appel du didgeridoo » Patrick.
Fran6co est parfois dans le coin, je suis sûr que ton post lui fera plaisir ! :slight_smile:

En recherchant sur google, j’ai vu que l’on pouvait la commander sur la boutique de France didgeridoo.

C’est ce que tu as fait @Patrick_GARBOUS ?

1 J'aime

C’est ce que j’ai fait.
Avant qu’il n’y en ai plus et qu’on ne la trouve plus qu’à plus de 700 euros comme la 1ère édition d’une certaine méthode!
N’empêche que si certains arrivent à vendre à ce prix là la 1ère édition de ta méthode, ils devraient te donner quelque chose!

1 J'aime

Salut à vous :slight_smile:
Merci Gauthier de m’avoir tenu au courant de ce post.
Et merci Patrick et Karl pour vos retours positifs !
J’aime beaucoup ce que tu dis sur Ridoo, Patrick ! Ce petit chien est un élément magique de cette BD. Il se trouve qu’il a même pris vie après la publication… c’est maintenant mon chien en chair et en nonosse !
Karl, pas de tome 2 en prévision pour l’instant. Mais la fin est ouverte, et peut-être qu’un jour…
Mon site web perso ainsi que celui de cette BD se sont aujourd’hui échoués dans les bas fonds du web, et je ne sais pas trop où en sont les stocks des revendeurs de l’époque.

Mais je l’ai mise en print-on-demand ici sur le site Lulu.com.

Donc à priori je n’en vendrai malheureusement pas à 700€ ! :smiley:

4 J'aimes

Merci à toi @Fran6co, pour ton sympathique retour :grinning:.
700 euros et oui :neutral_face:.
Comme le dit un très célèbre proverbe : Ne vend pas le bois du Didgeridoo avant de l’avoir trouvé remplit de thermites…:stuck_out_tongue_winking_eye:
Comme ça tu ne connais pas ce proverbe :face_with_raised_eyebrow:?

Penses tu retravailler un jour à un livre ou autre support qui aurait pour thème le didgeridoo?

4 J'aimes

Commandée chez France didge aussi :grinning:

1 J'aime

Je ne crois pas refaire un projet autour du Didgeridoo, non.
Mais pourquoi pas autour de la culture Aborigène, en binôme avec un ami issu de cette culture. L’idée est lancée et suis gentiment son chemin.
Entre-temps, je consacre beaucoup de temps à transmettre des savoir-faire anciens venus de cultures premières pour renforcer notre connexion à la Nature, en forêts périgordines et à travers des jeux de société.

3 J'aimes

Nahmé c’est quoi ce proverbe :crazy_face:

1 J'aime

Tu n’a jamais entendu ce proverbe?
Mais si quand même :grin:.
Il est connu pourtant… Chez moi…:crazy_face:

2 J'aimes

J’ai reçu !

J’ai commencé à lire…

J’adore ! Et je trouve que ça résume très bien ce titillement insistant que je ressens depuis que j’ai commencé à souffler !

Merci @Fran6co ! :hugs:

2 J'aimes