L'arbre qui marche 2019

Avis à la population !!!

Ma petite famille et moi descendons de notre village gaulois breton, pour nous rendre au festival de l’arbre qui marche les 16, 17 et 18 Août (oui oui 2019).

Du coup, avis aux amateurs, on peut se retrouver là bas et souffler ensemble !!

http://www.larbrequimarche.asso.fr/

1 J'aime

Bon, nous voilà rentré du festival de l’arbre qui marche à Saint Martin du bois dans le 49.
Pour ceux et celles qui ne le connaisse pas, c’est un festival qui met en avant les musiques du monde et pratiques artistiques.
Pour vous donner un idée de la taille de l’animal, cette année, les entrées étaient bloquées à 3000.

Il n’est pas tourné exclusivement vers le didgeridoo même si peut y croiser énormément de joueurs et fabricants. Peut être y trouverez vous un jour votre bonheur :wink:

Et cette année c’était humide. Du coup on est rentré plus tôt.
Ça fait 3 ans que j’y vais et c’est la première fois.
En même temps avec un petit de 6 mois, quand il pleut, tout devient plus compliqué en festival :stuck_out_tongue_winking_eye:
Je ne vais m’étendre sur le sujet, je vous laisse juste quelques photos.
En ce qui concerne les groupes toutes les infos et liens sont sur le site du festival :
http://www.larbrequimarche.asso.fr/

Tiens un Korn Bass !!!

Didgeridoo en bois flotté chez Flyroots.

On a pris le temps de discuter avec son très sympathique propriétaire (qui, tous les ans, propose des cours pour débutant).

Question pour @gautier : Que penses des joueurs débutants qui jouent de coté afin de prendre du plaisirs à souffler avant de passer de face, afin de ne pas être frustré :wink: ?

Le débat est ouvert, ici je crois :

3 J'aimes

Merci Karl, pour les photos.

Effectivement ça à l’air d’être un festival bien sympathique. :slight_smile:

1 J'aime

Bah en tout cas, nous on aime bien. C’est plus petit et plus familiale je trouve, que le rêve de l’aborigène. En plus c’est plus près.

L’espace dédié aux stands de vente, n’est pas encore trop grand. Du coup tu n’a pas l’impression de faire tes courses :wink:

1 J'aime