Le Didgeridoo dans la musique contemporaine

Salut,

J’étais là mais undercover !
Je consulte et je suis l’actu sans forcément me connecter.

J’aimerai participer un peu plus souvent d’autant que la communauté s’étoffe bien et qu’on a tous des choses à partager.

:wink:

1 J'aime

Et bien participe, participe @Ooki_Tan !!! Au contraire :star_struck:.
On ne peut que t’encourager dans cette voix !!! :star_struck:

Allez juste pour le fun @Patrick_GARBOUS
Il n’a rien à voir avec le Didgeridoo, mais son morceau illustre assez bien ce qu’ait le Scat : Mesdames, Messieurs !!! MICHEL JONASZ :wink:!!!

1 J'aime

Merci, Karl.
Toujours un plaisir de réécouter ce chanteur.
Est-ce que les différentes syllabes prononcées dans le didgeridoo ne sont pas une forme de scat?
Le scatgeridoo!!!

2 J'aimes

Trop fort l’expression !!
« Que le souffle soit avec nous » c’était toi déjà, je crois…?
Tu es bon en bon en matière d’expression dans ce genre là :stuck_out_tongue_winking_eye:

Pour te répondre, et bien écoute peut être bien oui.
Demande confirmation à @Gauthier :smile:
Continu de nous enrichir de tes petites sorties bien sympathiques, en tout cas :wink:

1 J'aime

Sympa que cela te plaise.
J’avais aussi sorti le « clapsiège » pour Elisabeth Blanc.
J’essaierai de vous en sortir d’autres, selon l’inspiration.
Je préférerai avoir plus de réussite dans mes progrès au didgeridoo. Mais après tout, c’est normal car le didgeridoo demande bien plus de « travail » que l’inspiration soudaine d’un jeu de mots. Surtout que parfois, concernant mes jeux de mots, ils peuvent être très mauvais ou de mauvais goût. Mais dans ce cas, je les garderai pour moi.

2 J'aimes

Un autre exemple de Didgeridoo dans la musique contemporaine avec Didjaman, didgeridoo, batterie et synthétiseurs. :slight_smile:

1 J'aime

Eh bien trouvé. Je ne connaissais pas ce morceau.
Le début est sympa.
J’aime un peu moins la fin, le didgeridoo est beaucoup présent j’ai l’impression :sleepy:

1 J'aime

Le synthétiseur tu veux dire ?

Euh non, erreur de frappe de ma part, je voulais dire : PEU présent à la fin du morceau …
Sorry :slightly_smiling_face:

1 J'aime

Et 2 didges de notre ami jean yves Redor !!!

Woodslide en force !!!

1 J'aime

C’est bon ça! Je suis souvent déçu par les groupes de jazz à cause de la sonorité des instruments… mais là avec un aire de didge, ça va beaucoup mieux :grin:

1 J'aime