Le Jeu du Miroir

voici ici le premier jeu avec instructions (très simples)

IT’S YOUR TURN :partying_face::partying_face::partying_face::partying_face:

6 J'aimes

5 J'aimes

Une super idée @Jaime ce jeu du miroir, et @Dévi te réponds super bien, la classe tous les deux. :+1: :v: :love_you_gesture:

2 J'aimes

Super @dévi !

À toi qui me lis, viens jouer peu importe ton niveau !!!

:heart::heart::heart::heart::heart:

2 J'aimes

salut @Jaime ,c’est pas mal cette idée de jeu miroir !
Et voilà pour moi:

6 J'aimes

Super Olivier :+1::+1::+1:

Ça me fait penser au téléphone arabe ce jeu :joy::joy::joy::joy: on va bien s’amuser !!!

EDIT : pour un nouveau rythme, créer un nouveau post avec « jeu du miroir » et le numéro !

2 J'aimes

Un poil plus rond le tient Dévi :wink:

@Karl à ton tour collègue :smiling_face_with_three_hearts:

1 J'aime

Ouais demain promis copain, là je vais me coucher :wink:

2 J'aimes

@Karl AAArg, j’ai paaaas cooooompris les règles, moi penser qu’il fallait varier légèrement… Zuteuu. :laughing:

1 J'aime

Ça peut le faire aussi…

On peut faire pareil (miroir) et proposer une variante genre téléphone arabe

@Dévi

2 J'aimes
4 J'aimes

Sinon on fait un vrai telephone arabe. Le premier fait un rythme repris par les suivant. Ceux qui veulent participer n’ont pas le droit d’ecouter les extrait audio excepte le precedent et on voit ce que ca donne au bout du temps qu’on s’est fixe.

2 J'aimes

Super !!!

Génial Karl :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

1 J'aime

Super !!!

Tu ouvres un post pour commencer ?

1 J'aime

C’est trop cool ton jeu @Jaime, un peu technique, :grin: mais très cool! Alors je me lance

3 J'aimes

Super vos interprétations-réflections de chacun avec le jeu du miroir, c’est très cool. :+1: :slight_smile:

3 J'aimes

Allez on se motive !!!

2 J'aimes

Yes …:blush:

Genial c’est très similaire mais on ne respire pas au même endroit …il me semble.

1 J'aime

Génial ! Merci Ivan :smiling_face_with_three_hearts: