Le petit train de la montagne

Travailler sur des multiples respirations comme me l’a conseillé Gauthier m’a donné l’idée de faire ce morceau. Je vous explique le scénario, c’est un petit train de montagne qui démarre, doucement, et qui va plus vite pour prendre sa vitesse de croisière, c’est pas un TGV, hein, c’est un petit train de montagne, respect pour lui. Donc il roule, et puis de temps en temps ça monte et il ralentit un peu, et puis il reprend sa vitesse de croisière. Ce scénario “super élaboré” m’arrange bien car je n’arrive pas encore à maintenir une soufflerie d’enfer hyper régulière. :rofl:
Les Toots, le klaxon du train qui est tout content de sa promenade en montagne, ont été ajoutés sur une deuxième piste. J’espère que vous ferez bon voyage dans mon petit train. :slightly_smiling_face:

2 J'aimes

Excellent ! En fermant les yeux on s’imagine vraiment le petit train qui traverse la montagne ! Moi je trouve que tu tiens bon sur tes respirations, c’est régulier et les accélérations et ralentis donnent vie au petit train. Avec la voix qui revient prendre sa place au milieu de tout ça, ça claque ! :ok_hand:

2 J'aimes

:ok_hand::clap:…Ben dis donc …ça bosse dur chez certain ! Je vais aller à Wengen prendre le train et faire ma 2ème vidéo en descendant, si ça continue ! Bravo Elisabeth

2 J'aimes

Trop cool !!!
Vraiment j’y suis !!!
J’adore le concept !!! Tchoooooo je te passe un lien du train que je visualise en écoutant :

1 J'aime

Merci Géraldine. :grinning:
Je suis contente d’être arrivée à tenir mes respi comme tu dis, mais on sent que je m’accroche derrière les wagons, c’est le cas de le dire, pour y arriver. Travail, travail…:slightly_smiling_face:

Merci Ivan. Ya rien de tel qu’un bon groupe de gens sympas pour motiver. J’avoue que le fait que Gauthier suive ce qu’on fait, nous donne des conseils, et avoir de gentils commentaires du groupe ça pousse à bosser plus pour faire des progrès, et voir et entendre les progrès des autres ça motive aussi énormément pour rester dans le “move” de la Team Wakademy. :slightly_smiling_face:

1 J'aime

Merci Jaime, super ta vidéo du train du bonheur avec les animaux à bord, c’est tout à fait ça l’idée. :smiley:

Slt Elisabeth,
chouette, et dans 2-3 mois tu sera au TGV.

Je plaisante, tout a son rythme, merci pour le partage

Bonne journée
A+

2 J'aimes

Merci Franck. :slight_smile:

1 J'aime

Hey pas mal @Elisabeth_Blanc.
On le voit bien ce petit train. :slight_smile:
Well done !

1 J'aime

hello Elisabeth

magnifique… merci pour ce très beau voyage…

1 J'aime

Merci Gauthier. :slightly_smiling_face:

1 J'aime

Merci Elisabeth. :slightly_smiling_face: