Le Tour du Didge !

Super chouette ton tour du didge !
Ça fait plaisir à voir toutes ces têtes et rencontres que tu fais. :sunny:

2 J'aimes

@Gauthier, ça te tente ? :grin:

2 J'aimes

Merci Jaime pour ta venue ! Super ces quelques jours, tous les amis parlent du mec qui a joué du didjeridoo :slight_smile:

Bon souffle à toi pour ton périple !

8 J'aimes

6 J'aimes

11 J'aimes

Yipiiiiiiii :star_struck: :hugs: :partying_face: !!!
Trop génial de se rencontrer « pour de vrai » !
Joyeux Tour du didge Jaime !!

7 J'aimes

8 J'aimes

Dis donc, tu fais un paquet de rencontres.
J’admire ta sociabilité ! :+1:

5 J'aimes

C’est un niveau industriel ! :zipper_mouth_face:
Il a même un planning…

6 J'aimes

Sociabilité 4ème dan :joy::joy::joy:.

Faut que je repose… Je commence à fatiguer un peu…

4 J'aimes

Truc de dingue !!!

6 J'aimes

9 J'aimes

8 J'aimes

Merci à toi pour ces moments Jaime, c’était top !! :smiley:.
Bonne route et bon tour du Didgeridoo !! Prend bien soin de toi. A la prochaine :kissing_heart: :kissing_heart:

4 J'aimes

whaou! c’est Karl qu’on voit sur la photo? sympa de jouer sur la terrasse au soleil :cowboy_hat_face:
c’est quoi ce supeerrrrbe didge veiné de noir? ya de laudio pour nous autres? merci d’avance

1 J'aime

:+1:
en plus, voici une si belle façon de faire une formation (pour soi et pour les autres)
un peu comme du compagnonnage :slight_smile:
rien de numérique (à part l’appareil photo mais si peu, hein?) que du vivant! :1st_place_medal:

3 J'aimes

Elle est très bonne cette idée de Compagnonnage @jadolinat, c’est vrai ça y ressemble. :slight_smile:

2 J'aimes

Euh … oui … c’est moi… :thinking: :shushing_face: :stuck_out_tongue_winking_eye:.
Et mon didgeridoo Fa # vient de chez dijdrak, trouvé au rêve de l’aborigène.

2 J'aimes

Cool Karl on adore, ma femme est fan de gargouille chimère et dragon, ça doit être ses origines bretonnes. C’est marrant en plus, avant que je ne l’enduise avec les didgeridoos, elle voulait sculpter tout un truc avec des dragons (rouge blanc noir alchimique) et là c’est réuni. super lien…

2 J'aimes

Mortels ces didges dragonesques :heart_eyes:

1 J'aime