Les canevas d’AAVA

Hello tout le monde,

J’ouvre le post de mes « créations » ou plutôt de mes esbroufes instrumentales ^^

Et je débute ce post avec une impro dans la Batterie des Roches, un fort sur les hauteurs de Pont-de-Roide (25), une petite découverte en cet après-midi ensoleillé :slight_smile:
La vue y est très belle sur toute la vallée et on a eu la chance en plus d’y voir le meeting aérien :stuck_out_tongue:

Après cette petite mise en bouche j’en viens à la musique, il y a dans ce genre de fort des « poudrières », ce sont de grandes salles caverneuses avec une magnifique résonance, c’est pas super glamour ou bucolique comme endroit mais je m’y suis laissé aller à l’impro :smiley:

(Je m’excuse d’avance pour les inspires qu’on entends, je m’en rendais pas compte en jouant mais c’est vraiment un point que je dois bosser ^^)

https://drive.google.com/file/d/1Vb5VCPGlV8YEGhDzHRCbRlOa0SnmkZAp/view?usp=drivesdk

N’hésitez pas également à relever si vous voyez de grosses erreurs, de mauvaises habitudes, etc… Vos retours et votre expérience sont précieux et je cherche vraiment à progresser :slight_smile:

Bonne écoute et merci :stuck_out_tongue:

4 J'aimes

Bonjour AAVA,

Lorsqu’on clique sur tes liens, Google Drive répond que l’on a pas les droits nécessaires pour y accéder.

Vérifie les paramètres de partage de tes fichiers, il faut qu’ils soient « visible : utilisateurs avec le lien ».

:slight_smile:

En effet, impossible d’y accéder. Frustrant :crazy_face:

Oops pardon c’est corrigé :wink:

2 J'aimes

Quel lieu sympa ! J’aimerais y être pour jouer avec toi :smiley:

Pense à filmer en format paysage la prochaine fois :roll_eyes:

Hey, j’aime bien ta création , très sympa et la résonance est cool !

C’est super ! Une très belle résonnance, woua…

J’entends tes inspirations mais ça ne gêne pas du tout, ça fait partie de l’univers du Didgeridoo.

Ta deuxième vidéo est ma préférée je la trouve vraiment bien avec tous les sons que tu ajoutes au drone. :smiley: