Les interviews de Karl | La P'tite Fumée !

Et voici la deuxième sortie des « interviews de la yourte » !!

Aujourd’hui en balade au festival des Détours d’Horizons en direct de Mesquer, cette jolie petite bourgade bretonne :sunglasses:.

Le groupe de la P’tite Fumée (Natural Trance) était de passage et du coup, j’ai sauté sur l’occasion pour leur poser 2, 3 questions.

Allez c’est parti :crazy_face::crazy_face::crazy_face:

Voilà voilà, deux petites choses avant d’envoyer les photos du concert:

• oui , je sais, je dis merci à la petite tribu à la place de la p’tite fumée… :stuck_out_tongue_winking_eye:

• concernant la fin de l’histoire sur la découverte de Chand du didgeridoo, l’ancien joueur de didgeridoo a quitté subitement le groupe, et Chand a du apprendre à souffler en 3 semaines pour tenir l’échéance de leur prochain concert :grimacing: :crazy_face:.

2 J'aimes

Vu le teasing que tu nous as fait aujourd’hui, je m’en vais écouter ça de suite ! :yum::wink:

1 J'aime

Super Camille, merci à toi :wink:.
Tu me diras ce que tu ne penses :stuck_out_tongue_winking_eye:.

Super ton interview @Karl ! C’est fun, joyeux, vivant, et ça a l’air bien à leur image !
Le morceau avec Les Ramoneurs il dépote !!

Mais mais mais :open_mouth: @Patrick_GARBOUS, look at Mandragora, une spéciale dédicace pour toi à partir de 3min23 (en fait ça commence même un peu avant mais pour la rime, c’était plus sympa :yum: !).

1 J'aime

Une spéciale dédicace à toi @Jaime au faite, si tu écoutes l’interview.
Je sais que tu comprendras.
Gros bisous copain :wink:

1 J'aime

Héhé !!! Tu as vu la "déconnexion " qu’elle fait la baguette magique !!! Domage que le gars coupe ses copains…

Super interview… en tous les cas le gars il ne laisse pas parler les autres…97%c’est LUI qui parle… bon bon bon…

Bizou Karl :sunglasses::heart_eyes::sunglasses:

@Karl 4 « conseils » ou observations :

:sunglasses::sunglasses::sunglasses::sunglasses:

Bonjour Karl,
C’était ma matinée, La Petite Fumée : l’interview et les vidéos.
J’ai d’abord écouté l’interview.
Je suppose que tu avais préparé tes questions à l’avance. Heureusement, car cela a permis de canaliser les sympathiques membres du groupe et d’aboutir à une interview intéressante.
Concernant le joueur de didgeridoo, je me disais que s’il lui était compliqué de se déplacer (stage ou leçon individuelle) pour améliorer son jeu au didge, il lui était possible de s’inscrire à l’une des formations de Gauthier.
Donc, je n’avais pas encore écouté leur musique.
J’ai écouté. Et j’ai compris pourquoi ils avaient du succès. C’est que c’est pas mal du tout.
J’ai notamment particulièrement bien aimé la vidéo et la musique avec Les Ramoneurs.
D’une manière générale, tout en conservant leur dynamisme, leur style, ils arrivent à offrir des « choses » différentes. Et c’est bien appréciable.

C’est une bonne idée de ta part d’avoir placé avec l’interview des vidéos. Tu vas me dire qu’une interview de musiciens sans musique…
Je redis que j’ai bien aimé leur musique et pas seulement parce qu’il y avait aussi des animaux non humains!
Et merci pour ce partage.
Bonne journée à toi.

1 J'aime

Merci à toi pour tes petits conseils @Jaime
Tu as entièrement raisons concernant le nom des artistes. Moi je les avais en tête mais on ne les a pas donné. J’y penserais pour le prochain groupe (oui oui il va en avoir d’autres !!!).

Pour la petite fumée, Chand est très très bavard et les autres étaient un peu, comment dire…enfumés…:shushing_face::face_with_hand_over_mouth:.

Concernant le son, en fait ça le fait, c’est juste que là j’étais trop loin…

Je prend note de tes conseils en tout cas. Merci à toi :kissing_heart:.

La prochaine serait plus posé et tranquille :wink:.

En faite, @Patrick_GARBOUS, pour reprendre ce qu’a peut dire Chand, je penses que son plus gros soucis, ne va pas être de trouver quelqu’un mais de prendre le temps de se poser. Tout simplement.

Peut être moins tourner pendant un temps et se donner les moyens d’évoluer.
C’est tout ce que je leur souhaite :wink:

1 J'aime

Bien sympa cette découverte, merci @Karl !
Je vais regarder s’ils passent près d’ici, et les écouter avec plaisir :sunglasses:

Mais alors c’est impressionnant de le voir monopoliser toutes tes questions :sweat_smile:, On dirait que c’est LUI le groupe mdr

Seuls bémols à mes yeux : la prise de son et le mouvement caméra.

2 J'aimes

Merci à toi Alexandre, je sais pour le son, j’étais trop loin :stuck_out_tongue_winking_eye:.
La vidéo, je me suis fait la réflexion pendant l’interview.
La prochaine fois, le matériel sera posé. Il ne devrait plus y avoir de mouvement comme ça :wink:.