Les interviews de Karl | RAAVNI !

Salut la communauté,
Aujourd’hui pour vous, un super gros coup de cœur, pour mon copain Raphael alias RAAVNI :kissing_heart: !!!

Raph qui m’a fait le plaisirs d’une petite interview, hier à la yourte.
J’en écris pas plus je vous laisse écouter et découvrir.
Pour les copains qui sont dans la région, lisez bien le post jusqu’au bout :wink:

Je disais donc pour les copains qui sont dans le coin @Calie, @Christophe_E, @Philippe_Bechu, @Nico, @james.cerdan, Raphael et Valentine, organisent la quatrième édition du festival : Détours d’Horizon à Mesquer le 5 Octobre prochain.

Et oui le lendemain c’est donc le 6 et après midi Didgeridoo.
Comme ma copine et mon fils seront partis en vadrouille, je vous propose qu’ont aillent tous faire un tour au festival, et qu’ont rentrent dormir chez moi à la yourte.
Comme ça tout le monde sera sur place pour le lendemain !!

Tenez moi au courant :wink:

8 J'aimes

Damned !!! J’y étais la semaine dernière. :stuck_out_tongue_closed_eyes:
Dommage, la prochaine fois, amusez vous bien.

2 J'aimes

Tu es du coin Franck :smiley:?

Et oui, je suis un marin Breton émigré au pays Basque ! :wink:

2 J'aimes

Bonjour Karl, je me lève on est samedi chez moi et je découvre ton post et ton mot pour moi !

Rhoooo mais voilà que ça me fait plaisir, je vais lui écrire ce week et voir pour sa venue ici.

Ca sera avec plaisir que je ferai le maximum pour que son séjour se déroule super bien.

A suivre :slight_smile:

Bon week.

Ddiier

2 J'aimes

Merci à toi Didier.
Oui Raph va passer par chez toi en octobre, faire la première partie de Panda Dub !!!
Rien que ça !!!
Ça va lui faire très plaisirs de te rencontrer et partager le souffle avec toi :wink:.
Pensez à prendre une photo pour le forum :grin:

1 J'aime

Géniale cette idée d’interview radio !!
Super nouvelle pour le 5 ! et ça pourrait ! et ensuite on pose le camion au bord du lac ^^ héhé ! Je te redis.

… mais…:thinking: le festival pour accueillir Anna RF :hugs:, il est tout trouvé en fait non :grin:?!

1 J'aime

Eh Eh ouais carrement.
D’ailleurs en avez vous reparlez ?
Moi je suis chaud pour monter un truc :grin: et inviter Anna RF !!!

Merci à toi Camille :grin: :pray:.
J’ai autre interview de prévu avec un autre joueur de didgeridoo de la scène local :wink:.
Je vous tiens au courant t’inquiète :stuck_out_tongue_winking_eye:.

2 J'aimes

Merci pour l’interview, sympa à écouter !

1 J'aime

Merci à toi Gauthier.

C’était ma première. Avec un copain, c’est plus sympa :grinning:.
J’avais quand même préparé mon interview (la trame, les questions…).
C’est un exercice que j’ai bien apprécié de faire. Je pense réitérer.
J’ai est une deuxième dans les tuyaux d’ailleurs :wink:.

J’ai toujours aimé rencontrer des gens et quand en plus on parle de didgeridoo, ça va tout seul :slightly_smiling_face:

La zoom h4, me permettra d’en faire des, un peu plus improviser.
Genre sur les festivals : des fabricants, des musiciens …
Ou même dans la rue à l’occasion :sunglasses:

Peut être même interviewer Manu @flyroots.didgeridoo :wink:, l’année prochaine à l’arbre qui marche :smiley: ou même toi :smile:.

D’ailleurs ça sera les 10 ans du festival !!Avis à la population!!
J’en reparlerais en temps utile :stuck_out_tongue_winking_eye:.

J’aurais plus qu’à ouvrir un post : Ils vivent du Didgeridoo et vous en parle :grinning:.
Sans faire de prosélytisme, ça a permis aux membres du forum d’avoir découvert Raavni, au coup ou, un jour, ils passerait par chez eux.

En attendant j’espère que ceux et celles qui l’on écouté, on aimé.
Pour ma part, j’ai pris beaucoup de plaisirs à réaliser cette échange et j’ai hâte d’en faire d’autres :star_struck: !!!

2 J'aimes

Génial ! Je ne peux que t’encourager à continuer dans ta lancée. C’était agréable à écouter. Le format est bien. Tu pourrais peut-être ajouter des extraits sonores ?
Tu pourrais même lancer ton podcast, moi j’utilise la plate-forme Anchor.
La diffusion avec ce genre de plateforme est pas mal car elle facilite l’écoute des auditrices et auditeurs je trouve. Sinon SoundCloud tout simplement ?

On va tacher de te faire une petite place sur le forum pour tes interviews. C’est chouette je trouve. :wink:

3 J'aimes

:pray: Merci à toi Gauthier :smiley: !!
Ton retour me fait vraiment chaud au cœur.

Je ne sais pas encore faire de montage… C’est pour ça que tout était découpé (clip et film ou on fait du didgeridoo).
Tu utilises également Anchor pour tes montages?

1 J'aime

Super ton interview, Karl, j’avais commencé à l’écouter il y a quelques jours et j’ai recommencé aujourd’hui, j’ai plus de temps. :wink:

C’est une très bonne idée cette interview, elle est bien faite, intéréssante et bien structurée. :+1:
C’est chouette d’avoir l’idée de faire ça., et de vouloir en faire d’autres ! :slightly_smiling_face::grinning:

1 J'aime

Je me demande bien pourquoi je n’ai pas écouté cette interview plus tôt que j’ai apprécié.
Une question et une p’tite remarque.
La question :
c’est quoi le DUB?
La p’tite remarque :
Je sais que Gauthier t’a répondu sur l’aspect académique/intuitif mais je voulais simplement ajouter que j’ai souvent lu ou écouté Gauthier mettre en avant l’aspect intuitif dans ses propos en disant (je n’ai plus exactement les paroles exactes mais cela doit ressembler à ce qui va suivre) de se laisser mener par le didgeridoo, de se laisser emmener par lui. Je ne me souviens plus du reste mais à chaque fois l’aspect intuitif était plus qu’évoqué.
Sinon, j’attends avec impatience d’autres interviews faites par toi.
Merci pour celle-ci.

2 J'aimes

Merci à vous deux @Elisabeth_Blanc, @Patrick_GARBOUS pour vos retours sur cette interview :kissing_heart:.

Ça faisait un moment que j’avais ça en tête.
Et comme j’aime bien tester mes idées et intuitions, je me suis lancé :wink:.

Pour répondre à tes interrogations Patrick, l’intuitif dirige une très grande part de mes choix. C’est un peu comme ça que je fais les choses dans ma vie et la musique notamment.

L’intuition est pour moi, ce que je ne peux expliquer avec des mots, mais que je ressens quand même. J’ai appris à faire confiance à mon intuition.
On dit d’ailleurs à juste titre, que le première idée est la bonne.

C’est comme ça que je fais du didgeridoo. Je souffle et je fais confiance à mon corps pour me guider, et mon esprit pour les sons et les rythmes.

Je fais de même en ce qui concerne les choix de ma vie. J’ai confiance en ce que je ressent pour me guider.

En ce qui concerne la Dub, voici quelques exemple :
Bonne écoute à toi :wink:.

et pour finir Panda Dub dont RAAVNI va faire la première partie:

2 J'aimes

Très sympa le Dub comme style ! Le Didg s’y ajoute naturellement je trouve :slightly_smiling_face:

1 J'aime

J’ai regardé dans Wikipédia la définition de DUB. Pas évident à expliquer par écrit. Le mieux est de donner des exemples sonores comme tu l’as gentiment fait. Je vais les écouter plusieurs fois pour bien saisir ce qu’est le DUB.
Concernant l’intuition, c’est une notion à laquelle je suis sensible d’une manière générale et notamment concernant les animaux non humains (et parfois humains aussi) par rapport au domaine de la communication intuitive. Je ne m’étendrai pas sur ce sujet. Si tu es intéressé tu tapes dans ton moteur de recherche « communication intuitive animaux » et tu risques d’être surpris… à moins que tu ne connaisses.

1 J'aime

Je monte les podcasts avec Logic Pro. J’ai l’habitude de ce logiciel, c’est plus simple pour moi.
Il faut juste trouve son outils (je te réponds aussi sur ta question en MP, mais là j’ai pas mal de mails et de post du forum de retard !).

1 J'aime

Yeah, très chouette cette interview à la yourte @Karl ! On attend les suivantes hé hé :yum:

1 J'aime