Les interviews nomades de Karl I Frédéric Perroux: Hang Pan

cliquer ici pour accéder à la chaîne « Interviews Nomades » :stuck_out_tongue_winking_eye:
Les interviews Nomades rencontrent Frédéric Perroux: joueur de Hang Pan:

pochette1
pochette2
pochette3 pochette4
pochette5 pochette6

5 J'aimes

Juste pour avoir un petit retour:
Ceux et celles qui ont écouté cette interview, qu’en avez vous pensez ? Autant sur le fond que sur la forme?
Merci à vous :wink:

J’ai commencé l’écoute, puis j’ai avancé un peu

Salut à toi @Karl
J’ai vraiment beaucoup aimé ton interview…Très relax et on a senti ton invité en confiance avec toi👍
PS: Vu que j’y connais rien, j’aurai aimé plus de questions techniques sur le Hangpan
Impatient d’écouter tes prochaines interviews nomades :blush:

2 J'aimes

C’est une belle interview @Karl, enrichissante et passionnée.

Frédéric Perroux a vraiment de multiples facettes toutes aussi intéressantes les unes que les autres et l’interview aurait pu durer 2h !
Du coup j’ai bondi sur l’autre post de Jaime sur les handpan.

Tout ça me donne une vraie envie d’essayer.

2 J'aimes

Bien ton interview @Karl. :slight_smile: J’avais commencé à l’écouter il y a quelques jours, je l’écoute en entier aujourd’hui.

Toujours bien, avec les questions réponses et les extraits musicaux qui apportent un vrai plus. Intéressantes les réponses de Frédéric sur les différents Handpan (j’écris au fur et à mesure en écoutant ton interview) et qu’il faudrait les essayer pour savoir si il entre en connexion avec soi. Ce qui semble très logique, surtout vu le prix de ces instruments, il vaut mieux ne pas se tromper.

Ca demande de l’entretien entre le réaccordage et la rouille de l’humidité des mains je ne savais pas ça.

Intéressant aussi qu’il soit toujours à la recherche de nouvelles expériences et projets avec des groupes et donc des gens différents, la place est laissée aux rencontres dans son univers.

Voilà du coup mon avis, en vrac. Interview nomade et commentaires nomades ! :laughing:

1 J'aime