Les yourtes et autres habitats mobiles et légers

Ces traitements à deux vitesses où on s’évertue à écraser les gens parce qu’ils ne rentrent pas dans le moule alors qu’ils ne nuisent à personne me sort de plus en plus par les trous de nez. Surtout quand pendant ce temps là on est de plus en plus laxiste envers les vrais nuisibles qui eux rentrent bien dans le moule et l’exploitent allègrement au détriment de la majorité.

4 J'aimes

Et bétonner les côtes françaises avec des immeubles, construire des golfs et center Park un peu partout, c’est interdit…
Haaa non ?

Haaa bon…

tenor(2)

1 J'aime

Tant que le PIB restera l’indicateur référence dans la tête des dirigeants, on aura du mal à s’en sortir.

3 J'aimes

hello
Étant en lien avec un groupe d’habitats libres, je vous joins le dernier post…

Yourteco, votre fabricant de yourtes
« Le petit paradis » - 49640 DAUMERAY

bonne lecture et belle journée :grinning:

5 J'aimes

Eh eh merci à toi Élisabeth :star_struck: :star_struck: :star_struck: :star_struck:.
C’est justement avec Yourteco que nous avons travaillé à la fabrication de notre yourte !!!
Spécial dédicace au patron Nicolas Chailloux.
L’interview nomade du mois d’avril :wink:
Tu les connais personnellement Élisabeth ?

1 J'aime

@Karl
hello … je ne connais pas les personnes de Yourteco… Même si j ai habité pas loin de leur résidence il y a quelques années.
Je suis en lien avec un groupe du Poitou et j ai participé à un festival de présentation d habitats libres … :grinning:

belle journée… :sunny:au plaisir de nous rencontrer … ce devrait pouvoir être cette année!!! avec tous les festivals prévus… :interrobang:

1 J'aime

Ca sera avec un grand plaisir :smiley: :smiley:

hello @Karl
voici une dernière info en partage concernant l habitat libre que tu as aussi reçue sans doute .

cliquer sur le lien… :
Protegeons les habitats légers

et j espère visiter votre yourte…

belle semaine fin de semaine :grinning:

1 J'aime

Merci à toi Élisabeth.
A bientôt :wink:

J’ai enfin remis la main sur un disque dur de sauvegardes… Il n’a pas coulé lui :joy::joy::joy:
Donc je partage notre yourte autoconstruite :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

lien ici pour télécharger le dossier complet… yourte en Lozère Cévennes :kissing_heart:

5 J'aimes

:wa_joues: :wa_joues: Elle était magnifique ta yourte. Quel boulot, un vrai travail de pro. :+1: :slight_smile:

3 J'aimes

Super !! Ca fait envie tout ça :heart_eyes:

3 J'aimes

Bien d’accord :+1:Merci @Jaime :hugs:

2 J'aimes

Allez vas’ y lance toi :wink:

2 J'aimes

@karl c’est pour bientôt (un an…? deux…?) si toute ma famille veut bien se lancer dans l’aventure avec moi et j’en ai tellement envie !!

2 J'aimes

Si vous souhaitez des avis, pistes, contacts, ça sera avec plaisirs :wink:

YOURTE MAGNIFIQUE… :grinning: TRES BELLES PHOTOS… :eyes:

2 J'aimes
2 J'aimes

Encore un exemple :

1 J'aime

On a pourtant tant à gagner à sortir des briques et du béton…

1 J'aime