Let it beat

Et hop, petit délire du soir avec mes dernières expériences dans la méthode et tout seul. .

Je kiffe.
Ça me donne envie de plaquer mon boulot pour devenir punk à poney.

8 J'aimes

J’adoooore ton lâcher prise @simon !! Le rythme de base est très groovy, les sous vibrations apportent vraiment quelque chose de ce côté là :grinning: On sent aussi que le beat box n’est pas loin…! Go on !!! Le mouvement qui accompagne ton jeu est tout simplement beau d’authenticité et justement montre bien le plaisir que tu prends à jouer !!

3 J'aimes

Pour le mouvement, c’est Asperger inside. Autant je peux me montrer statique crispé la majeure partie du temps, autant quand je me lâche, le flapping n’est jamais très loin :crazy_face:

Merci en tout cas :blush:

2 J'aimes

Aaaah le flapping ça me parle !! Mon fils a des troubles autistiques avec une personnalité de type asperger et dès qu’il est emballé par quelque chose il sautille et/ou tape des mains :wink:

2 J'aimes

Yes Simon est dans la place !!! :smiley: :star_struck:.
Merci à toi Simon pour ce moment de sincérité et de fraîcheur :heart_eyes:.
Ton jeu donne envie d’y rajouter d’autres instruments pour le rendre encore plus groovy comme dit @Geraldine.
Merci à toi, tu as un fan de plus :wink:

2 J'aimes

J’aime ton titre, ton groove, ton partage et…

:star_struck: !!! Les Punks à Poney !!! :hugs:

2 J'aimes

Fais toi plaisir, si tu le sens :+1:

1 J'aime

Note que le poney, c’est mon vieux compagnon, un authentique islandais pur jus, cabochon mais bon comme un bourriquet :heart:

2 J'aimes

Trop chouette !!

1 J'aime

Ouahhh super la qualité du son d’enregistrement !!!
Et cette danse endiablée :fire::fire::fire::fire::yum:

Didon tu te marres bien par chez toi :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

2 J'aimes

On dirait que tu as semé de bonnes ondes :kissing_heart:

3 J'aimes

C’est super @simon, j’aime beaucoup. :heart_eyes:

C’est vrai qu’avec d’autres instruments ça pourrait devenir un rythme et un groove de ouf !

2 J'aimes

Entre nous comme ça, après avoir joué en trio avec @Jaime et Marion, je me dis que le didge peut-être un excellent instrument de fond et que ça pourrait être sympa de revisiter plein de rythmes pop /rock :blush:

4 J'aimes

Super @simon ! Merci pour tes partages qui donnent la pêche et ta bonne humeur :stuck_out_tongue:
J’aime beaucoup ce que tu experimentes avec le didgeridoo, un lâché prise très inspirant :wink:

2 J'aimes