Maz-Hoot un extraterrestre !

Je viens de découvrir cet allumé avec plus d’une idée derrière la tête :

Et jouer du Tuba comme un didge :

Et du Tuba (pour nager) avec un Handpan :

2 GameBoy comme instrument ? :

Sa performance 2017 :

Son site web pour découvrir encore plus !!! :
http://maz-hoot.e-monsite.com/

3 J'aimes

Ca va le gars se fait plaisir, il s’amuse bien.
J’avoue que ça peut donner des idées :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 J'aime

Bien barré le gars ! J’adore le nanoloop !

2 J'aimes

Excellent ^^ il a un style particulier bien à lui mais en tout cas il s’éclate :slight_smile:

Merci de ce partage très original @Jaime :wink:

2 J'aimes

Pour aller plus loin dans l’univers : https://mazhoot.bandcamp.com/
Je ne sais pas si ses albums TribalMazhoot sont encore dispo mais çà vaut le détours !

2 J'aimes

Bonjour à tous!

J’ai découvert ce forum grâce à Jaime et son post sur moi! Comme je lui ai dis ça m’a fait très plaisir et surtout de voir qu’il y en a qui sont allé fouiller dans ce que je fais pour trouver des trucs qui sont un peu plus ancien (@Adrien_B :smiley: c’est sûr que tribalmazoot, c’était la grosse éclate, en quelque sorte une explosion intérieure pour laisser tout sortir ça m’a fait beaucoup de bien à l’époque).

Du coup oui ils sont encore dispo sur mon bandcamp dont tu as remis le lien. Je les enlèverai jamais et peut être même que je referai un album pour ce projet là un jour :smile: (c’est pas prévu pour le moment mais ça arrivera peut être)

Comme j’expliquais à Jaime vos réactions me font d’autant plus plaisir que je sors pas beaucoup (je suis pas à l’aise dans les lieux publics à part dans les festoches de didge) et du coup j’ai pas beaucoup l’occasion d’échanger ce que je fais avec les autres, encore moins depuis que j’ai déménagé à Nogent Le Rotrou… Donc merci à vous :grinning:

@Jaime je te répond ici vu que what’s app c’est pas pratique pour moi et que je sais pas comment te contacter autrement. (on peut pas envoyer des messages privé ici? J’ai pas trouvé) : Oui tu peux copier coller ce que j’ai dis ici si tu veux, et concernant les décorations des didgeridoo pour enfant, ce sont les enfants qui les ont faites! Sous la supervision de Thierry Gerard, président de l’association takasouffler dans laquelle j’étais à l’époque. On était 2 à aller dans cette école pour donner des cours de didgeridoo

4 J'aimes

Super Maz-Hoot !!! Tu as tout réécrit ici… Je n’ai pas besoin de copier coller…

Pour les didgeridoos … C’est ici :

Ton travail dans l’école avec les enfants me plaît beaucoup !!!

2 J'aimes

Merci c’était une expérience très chouette :smiley:

Une petite pensée pour mon hexadidge qui n’est plus utilisable depuis longtemps… j’ai jamais compris ce qui a cloché après et j’ai jamais réussi à le réparer (pas trop pris le temps non plus). Il doit y avoir une fuite quelque part.

2 J'aimes

Salut à toi @Maz-Hoot.
Bienvenue à toi parmi nous !!!
Tous les jours de nouveaux membres arrivent, c’est carrément génial.
On va pouvoir profiter de ton expérience en plus :star_struck::star_struck:.

2 J'aimes