MIGRATION DU FORUM

Bonjour à tous chers utilisateurs !

Nous allons avec Gauthier procéder à la migration du forum actuel vers une plateforme plus adaptée dès ce soir.

Cela nous a pris un peu plus de temps que prévu, due à certaines contraintes techniques, et je tiens à m’en excuser :slight_smile:

Si vous avez des questions quant à l’utilisation du nouveau forum , vous pourrez m’envoyer un message privé directement (@s.polymorphose ). Un espace dédié sera créé à cet effet sur la nouvelle plateforme.

Je reste à votre entière disposition !
En vous souhaitant une agréable journée.

Samuel
votre webmaster

:slight_smile:

On est dessus ! Ça ne va vraiment pas tarder et c’est TRÈS prometteur ! :wink:

:heart::ok_hand: c’est excellent ! Bravo

Je suis d’accord avec toi, j’adore ce nouveau forum. :heart_eyes:
Je voulais lancer Wakademy avec celui-ci en octobre dernier mais il y avait des restrictions techniques.

J’ai fait un post qui explique les bases d’utilisations ici.

He ben…c’est une très belle évolution. Je sens que Jaime va nous faire péter le score des Badges :boom: :rofl:

Ahah tu m’étonnes, le temps de prendre ses marques et boom. N’est-ce pas @Jaime ? :wink:

et de deux notifications @Jaime :grimacing:

Haha ha :grin::grin:c’est vrai qu’il faut se faire la main avec TOUTES ces nouvelles fonctionnalités, mais quand on va être à l’aise… liberté et aisance totale !!!

Bon moi aussi je vous lance @Gauthier et @Ivan

!!!

1 J'aime

Super @s.polymorphose et @Gauthier !!! :sunglasses::heart:

john%20carter%20le%20chien

1 J'aime

Top ce nouveau forum et surtout plus réactif au niveau des pages. Good job !

1 J'aime

Plus rapide et des supers images de dinosaures contents. On est au top. :sunglasses:

C’est quoi cette bestiole ? j’aime bien.

Super ce nouveau forum @Gautier ! Un excellent travail @s.polymorphose :smiley:
Une soirée à découvrir les nouvelles fonctionnalités, relire des anciens posts juste pour le plaisir, mettre des :heart: et des signets, commencer ma collection de badges :sunny:
on ne s’en lasse pas.
BRAVO

Merci @Christophe_E ! Je fais un peu pareil que toi depuis hier. Ce forum donne envie de (re)découvrir les posts !

C’est le “chien” du film “John Carter” un film de science fiction qui se passe sur une autre planète. :slight_smile:

J’étais à l’ouest avec mon dinosaure ! Ahah

1 J'aime

Merci pour vos retours !

Petite question @Gauthier, serais-tu ok pour que je rajoute quelques petites fonctionnalités sympas au forum ? par contre ça implique quelques recompilations ^^ :sweat_smile::sweat_smile:

On en reparle en MP. Mais pourquoi pas. :wink:

Joli travail…merci de ce nouveau forum très accessible et très convivial :star::star:

2 J'aimes