Moi & moi HandpanDidge

Ouahhh c’est vrai que ça motive à fond cette dynamique, alors j’ai tenté… franchement perfectible (Et oui sur smartphone, synchroniser à la milliseconde les 2 vidéo c’est pas simple… d’ailleurs la preuve…)

Gros bizouxxx

1 J'aime

C’est trop, cool…Perfectible ?? Je trouve que t’es un peu dur (pas Denra) avec ton jumeau !

Si tu pars du principe que vous jouez des deux instruments, que vous faites deux vidéos et qu’au final tu les synchronises qui plus est avec un smartphone, au camping et sous l’influence de champi, ben perso je dirais que t’es à 85% bien.

Moi je dis BRAVO ainsi qu’à ton frère ! Par contre faudrait pas vous habiller pareil, c’est mauvais pour l’épanouissement personnel !
On peut devenir Schizophrène…Si, si

BZZZ

C’est super bien Jaime ! Autant sur le Didge que sur le Handpan. Ca se voit que tu t’éclates et ça fait plaisir. Ca fait plusieurs fois que j’écoute, tes instruments vont vraiment bien ensemble. Bravo :slight_smile:

Yeaaah c’est beau ! Sûr que ça doit pas être facile à synchroniser tout ça ! Tu as enregistré le didge en premier et calé ta mélodie dessus ?

Magnifique Jaime !
Continue de nous enchanter comme ça avec tes créations.
Mais comment fais-tu, comment fais-tu ? Ça semble si facile :wink:

Salut les copinous !!! voici mon retour audio de flemme d’écrire !!! Bizavous !@!!