Montres-moi ton Didg et je te dirai qui tu es

Je rejoins les copains et copines, ils sont chouettes tes didgeridoos!!!

2 « J'aime »

Bonjour,

Merci a vous pour les commentaires, et pour répondre a Seb ils sont de m’a fabrication sauf le colimaçon ou je me suis permis de le décorer a mon goût.

j’ai la chance d’être bricoleur et je me suis orienté sur la fabrication de didgeridoos cylindriques .

pour avoir un retour son il va falloir attendre un peu, le temps que je comprenne la manipulation d’un enregistrement et d’un partage via le forum

4 « J'aime »

hello @GERALD
ah !! quels beaux instruments … plus qu’à les écouter… belle journée:grin::grin:

2 « J'aime »

C’est vrai ils sont superbes… Tes didgeridoos @GERALD
Ça doit être super agréable de souffler dedans, j’imagine..
J’aimerais m’en fabriquer aussi… au moins un…
Mais je m’en sens pas capable…
J’ai pas encore lu les posts de l’atelier du Didgeridoo… Mais je crois pas que ça suffira pour me lancer :smile:
Bonne continuation :blush: :rose:

2 « J'aime »

bonsoir Sylvie, il faudrai que tu regardes si dans ton coin il y a des joueurs de didgeridoo qui fabriquent leurs didg être épaulé te permettra de pouvoir envisager ta première fabrication

3 « J'aime »

Ah oui ! @GERALD… Excellente idée …!
Justement dans l’appli wakademy, j’avais vu une personne qui dans son profil indique qu’il fabrique ses didgeridoos… à 50 ou 60 de km de chez moi…
Je m’étais dit que je le contacterai pour pouvoir jouer du Didgeridoo avec quelqu’un, mais j’attendais de jouer un peu mieux..
Du coup, ça va me donner l’élan pour lui envoyer un petit message…
Merci, merci :grinning:

2 « J'aime »

Bonjour

Bravo Gérald, c est du beau travail, très inventif pour la décoration.
Ça doit représenter pas mal de boulot.

Cédric

2 « J'aime »

bonsoir,

merci Cedric, je ne compte pas mes heures c’est avec beaucoup de plaisir que j’entreprends la fabrication d’un didgeridoo, ne sachant pas a l’avance ce qu’il en ressortira.

Et pour le côté inventif , j’aime trouver a chaque fois ce qui m’inspire le plus, j’avoue qu’il me faut plusieurs tentatives pour arrivé au résultat final.

4 « J'aime »

Bonjour,
Félicitations pour tes didgeridoos.
Je viens de visionner l’interview de Philippe BECHU (faite par Karl). Lui aussi fabrique (et rénove) des didgeridoos.
Vous ne connaissez pas votre chance (ou peut-être que si) d’être bricoleur.
Merci de nous avoir présenté tes créations.
Et bonne journée à toi.

5 « J'aime »

hello @Sylvie @GERALD
Comme Sylvie j’aimerais bien fabriquer un didj… en étant accompagnée … un prochain jour pour un atelier participatif??
BONNE SOIRÈE:smiley:

3 « J'aime »

bonsoir Elisabeth, et Patrick,

merci pour votre retour, c’est vrai que cela a des avantages , c’est un réel plaisir de fabriquer soi-même son didgeridoo et une découverte a chaque fois, (bonne ou mauvaise)

pour ce qui est de l’atelier fais comme Sylvie renseignes toi dans ton secteur peut être auras tu la chance d’avoir un joueur bricoleur, pour ma part j’habite dans les Vosges.

2 « J'aime »

Salut @Elisabeth :wave:
Il me semble que tu vas vers Sancerre de temps en temps ?!
Prend contact avec ManuFlyroots, tu pourra fabriquer ton didgeridoo pendant un stage de quelques jours et repartir avec ton propre didg ! Made by Elisabeth and Flyroots :wink:

2 « J'aime »

hello @Sébastien
Merci ,:smiley::smiley: de plus j y ai pensé ce we en passant à La Charité/Loire ..
Toi même dans quel endroit habites-tu?
Bonne journée:grinning::grinning:

3 « J'aime »

hello @GERALD
Merci… en fait j’irai sans doute voir Flyroots … belle journée :grinning::grinning:

3 « J'aime »

J’habitais à Pouilly sur Loire, et maintenant j’habite dans le Gard, à Saint Alexandre.
Appelles ManuFlyroots pour connaître ses disponibilités, son numéro est sur son site internet, il est souvent très occupé !

2 « J'aime »

didgeridoo en DO ( branche de thuya)

8 « J'aime »

Un nouveau ? Tu aurais d’autres photos ?

3 « J'aime »

bonsoir Seb, je vais réemprunter l’appareil photos de mon amie, je ne suis portable et je vous donnerai plus de détails

1 « J'aime »

hello @GERALD
Et tu aurais le son en plus??:grinning::grinning:

1 « J'aime »

Depuis un an j alterne entre ces deux didges

Et voilà mon nouveau cadeau …en padouk-iroko travel earth pour les aficionados …! Quel magnifique instrument merci Jean-Yves pour ton travail…

6 « J'aime »