Très jolies couleurs @AAVA 
Bon, même si on a déjà eu un test très complet avec Jaime, on attend une petite bande son avec ton nouveau didge
en quel note est-il ?
@AAVA J’suis déçu, t’as pas pris le phosphorescent qui brille dans le noir et en discothèque 
Je trouve les nanodidg très moches, c’est pas le but qu’ils soient beaux
, mais j’avoue que le tien est assez joli avec ses couleurs pastels. 
Tu vas bien nous en faire un petit morceau… 
Merci @Christophe_E, ouai j’aime beaucoup le ton des couleurs, ça fait très estival 
Ha ha pour être honnête @simon j’ai hésité avec le phosphorescent mais il n’est que beau dans le noir, au jour je le trouvais pas terrible mais du coup ma copine va me dessiner des motifs au vernis phosphorescent 
Et voici du coup un petit extrait de jeu
(les « Toots » passent vraiment pas…)
Cool le son de ton NanoDidg !
Il est assez grave, en Do peut-être.
Le deuxième toot est pas mal, l’appel au-delà des brumes…
Tu vas pouvoir en jouer partout, c’est un vrai avantage. 
Oui bien vu @Elisabeth_Blanc, bonne oreille 
J’ai oublié de le préciser mais c’est un C# 
Oui c’est vraiment un outil de travail plus qu’un instrument ^^
Allez, je participe et je partage mon intimité « didgéridesque »
Je ne donne pas les notes, car je ne les connais pas, mon oreille est incapable de faire la différence entre deux notes, c’est le jeu qui me procure du plaisir
De gauche à droite:
-
un beau Termitadidge (Bruxelles) qui est bien grave et bien lent comme je les aime!
-
une petite pièce de musée: un yidaki des années 1950 du Sud de L’Australie, un bout de bois plein d’histoires
-
Yidaki Marikuku acheté à Yirrkala. Mon coup de coeur, fendu au retour en Belgique et réparé au tape électrique comme tout bon yidaki!
-
Création maison, bous inconnu (bouleau suspecté) C’est mon 4eme fait maison.
-
Autre Marikuku acheté à Yirrkala (en vente)
-
Mon petit Djalu fait avec lui et les wawas francais/belge, lors de mon séjour là bas. C’est celui dans lequel on a retrouvé les grenouilles lors de la fabrication, il s’appelle donc « Froggy »
-
Création maison , mon 3eme didge fait maison. frêne suspecté.
-
Crasse sans nom indonésienne retravaillée qui sonne maintenant très bien. C’est le premier didge que j’ai travaillé, il a donc cette valeur sentimentale.
-
Mago acheté à Yirrkala aussi.
Surmontés par une peinture achetée à Gapuwiyak en octobre. Les peintures de Dopiya sont dans le salon!
Voili voilà, tout est dans ma nouvelle pièce réservée au didge.
Bel assortiment qui sent le terroir 
Hé bé ! Il y en a des branches par ici. 
Waou ! Magnifique ton coin Didgeridoo, tu as de belles pièces. 
Le mur en pierres les mets vraiment en valeur et avec la peinture Aborigène au-dessus c’est la classe ! Tu en as déjà une dizaine ça commence à faire une belle collection. 
Avec lequel te sens tu le mieux ?
Classe, très chaleureux comme endroit 
Ah Christophe, tu es de retour de ton voyage en Australie avec une maginfique collection. Ça devait être une expérience unique.
Tu ne nous as pas présenté le 10e qui est sur le pied ?
Avec lesquels joues-tu le plus régulièrement ?
Belle collection !!! Merci du partage 
Très très belle collection @christophe.versieuxw, ça donne envie de les entendre chanter en tout cas 
Salut,
Voici en image mon tout premier didgeridoo (cylindrique; 1m28) venant du berceau même, l’Australie!
Et mon second fait entièrement de mes mains avec la cire venant de mes ruches!
(2m10). Petite infos lors de la coupe, la scie à fait un écart à la fin. J’ai improvisé en faisant une encoche qui, je trouve à du charme!
Beau travail @Arti !
Sais-tu quelle est la note de ton didge de 2m10 ? Il doit être plutôt grave non ? Un beau son pour de la méditation ?
Merci Christophe! Je ne connais pas la note exact mais il est bien grave. Pour en arriver à de la méditation faut que je travaille mon endurance au souffle encore 
Il est impressionnant ton didgeridoo @Arti 
Très beau travail en tout cas et ca doit être appréciable avec sa propre cire 
Il est superbe le Didgeridoo que tu as fait Arti, bravo. 
Il faudra nous le faire écouter. 
Avec plaisir!