Neón vines

Je l’ai découvert avec ça… Elle est aussi belle que bonne joueuse !!!
J’adore son solo final :+1::+1::+1:

Sa chaîne Youtube :

5 J'aimes

Et jolie voix…C’est même juste cool de la voir pianoter ( je ne sais pas quoi exactement :flushed:)

1 J'aime

Très sympa :heart_eyes:

1 J'aime

Je suis toujours impressionné par ce type de composition, ces artistes doivent avoir deux cerveaux pour coordonner les instruments, les loops, le chant …
Le tout est vraiment très plaisant à écouter.

2 J'aimes

C’est une sorte de synthé « sensible » … Un nouvel instrument assez impressionnant !!!

2 J'aimes

Y’en à un en démo au musée des instruments de musique de Bruxelles. C’est assez impressionnant !

(au passage le musée est une mine d’or en instruments acoustiques et électroniques, y compris expérimentaux).

1 J'aime

Yep c’est du seaboard, mon frère en a un, j’ai d’ailleurs assez hâte de mettre la main dessus soit dit en passant :stuck_out_tongue:

2 J'aimes

Tu as raison Christophe !!
A la liste des : je trouve impressionnant: je rajouterais les moyens pour financer tout le matériel :wink:.

Dis donc @Jaime, je viens de me faire 4 posts de ton cru … merci à toi encore une fois :smiley:, mais c’est pas toi qui dit passer trop de temps sur internet … :stuck_out_tongue_winking_eye: ??
Tu t’ennuie ou en ce moment ?
Je te taquine mon ami :wink:, merci à toi et gros bisous :kissing_heart: :kissing_heart:

3 J'aimes

Tu as bien raison…
C’est une méga drogue…
Mon appli « Space » me dit de passer plus de temps dans le monde réel…

Moi c’est la lumière du tel qui me fait un effet lapin ébloui sur la route de nuit (même avec le filtre lumière bleue)…

Et puis avec le décalage horaire ET le tour du Didge qui s’en vient incessamment, j’ai du mal à dormir…
1 jour sur deux je ne dors presque pas (regardes les heures des posts :roll_eyes::joy::roll_eyes:)…

Pendant le tour du Didge je vais ptêt calmer un peu…

Jme suis commandé aussi un téléphone à écran e-ink comme les liseuses aussi…

À voir…

1 J'aime