Nouveau groupe avec didg " OA "

Une petite présentation de notre projet musical " OA ". Projet qui est né en juin 2017 aux alentours de Perpignan.
Notre formation est plutôt simple mais efficace : Guitare, didgeridoo, batterie.
Pas encore beaucoup de musique à faire partager, le projet est jeune et nous ne faisons que du live.

Pour nous écouter:

Et pour nous suivre:
Facebook

N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, je serai content d’avoir vos retours !!

Bisous

5 J'aimes

Bonjour,
L’avis d’un non-musicien : une agréable surprise efficace.
Vivement d’autres morceaux!

1 J'aime

Oh l’autre, il revient sur le forum, juste pour faire sa pub !!!:face_with_raised_eyebrow:.
Non je plaisante bien sur :stuck_out_tongue_winking_eye:.

Très bon retour parmi nous @clement-bourbao :wink: et merci à toi de partager avec nous cette première création :slightly_smiling_face:.

Au début, je me suis dis: vraiment cool la batterie et la guitare, bien trouvé l’idée. Avec le didgeridoo ça claque :grin: !!

Et puis vers 40 secondes: tiens grosse guitare… Peut etre que Reuno du groupe Lofofora va venir chanter… :heart_eyes:. Et puis en faite non :sleepy: :wink:.

1 minute 12 : High Tone en guest? Sympa en tout cas le petit coté Dub !!
2 minutes 50 : RODRIGO Y GABRIELA ??? NON QUAND MÊME PAS :astonished:?

Ce que je peux te dire, c’est que franchement c’est assez fort , bon déjà d’arriver à jouer d’autant de style de musique différent… D’arriver et y caler un didgeridoo et en plus que le tout fonctionne et soit aussi efficace.

Je crois que vous avez trouver une sacrée formule là !!
J’ai hâte d’écouter la suite :smiley:

2 J'aimes

T’as bien de venir poster votre musique ici Clément. :wink:
Continuez bien votre chouette projet !

1 J'aime

Trop plaisir !!
Effectivement bien repéré le côté High Tone notre guitariste est un grand fan !

La suite arrive bientôt !

1 J'aime

En fait j’oubliai on a aussi un vidéo live sur un autre son. Mais forcément le mixage et bien moins bon !

2 J'aimes

Je viens de regarder : Red.
Au risque de me répéter, je crois vraiment que vous avez trouvé une bête de formule avec votre trio.
Petite touche qui me fait également plaisirs, je vois que tu as 3 didgeridoos sur scène plutôt qu’on woodslide, même si il a également ses avantages (je ne cherche pas à dénigrer le woodslide). Disons que c’est une question de goût :wink: .

Préferez vous avoir un woodslide ou plusieurs didgeridoo?

Oui je me pose la question souvent. C’est vrai qu’un seul Woodslide serait plus pratique et plus polyvalent. Mais la vérité c’est que je fabrique moi-même tous mes instruments et que psychologiquement j’ai du mal à m’en détacher… Tu me diras il faut peut-être que je fabrique un woodslide et puis voila !!

Après je ne crois pas avoir jamais joué sur un vrai bon woodslide (outre que pvc quoi !!) donc je suis pas définitivement fermé non plus

Après a titre esthétique ça a quand même plus de gueule avec les 3 didgs sur scène. À ce propos spécial dédicace a mon grand-père soudeur pour le portant ultra badas fait main !!:grin: une pièce unique !!

Bref pas vraiment de raison logique a ça !! :smile:

3 J'aimes

Ce que tu dis est très vrai, sur le coté esthétique des 3 didgs sur la scène !!!

Coté fabrication, je suis impressionné que tu fabriques ton propre matériel :smiley:.
C’est classe :sunglasses: !!!

Un petit tuto?
Parles en également avec @Christophe_E. Je suis sur que vous allez bien vous entendre à ce sujet :wink:

Très beau projet, bravo à vous, le mélange est harmonieux et efficace, ça modérnise le didgeridoo et celui-ci met en valeur la composition, c’est vraiment propre :smiley:
Aller « tok » je vous suit :stuck_out_tongue:

1 J'aime