Nouvel album "Interzone" de UCDidgs

Salut à tous,

Nous avons le plaisir avec Underground Cosmic Didgs de vous annoncer la sortie de notre nouvel album EP.
Vous pouvez l’écouter gratuitement ou l’acheter pour nous soutenir ici https://ucdidgs.com/musique ou là https://undergroundcosmicdidgs.bandcamp.com/album/interzone.
Sentez vous libre de partager les liens si vous aimez. Votre aide est précieuse, merci beaucoup beaucoup !
Bonne écoute et bientôt sur scène
Voici la vidéo de sortie (bizarre pour le voir il est nécessaire d’aller sur Youtube visiblement !!):

3 J'aimes

Supeeeeeeer !
C’est dingue les concerts !!! Ça en fait bouger du monde !
Cool de démarer à 5 € et de pouvoir donner plus ( un départ à 7€ ? Perso 8€ est nickel)

Longue vieeeeee :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

Ps : j’adore the gap et back to the futur !!!

Woaaw ça c’est bon ! :star_struck:

En plus, ils seront le samedi 6 juillet à Nomadidge… ! Qu’est-ce que je me réjouis…

T’as ton billet Jaime ? J’ai une place dans ma tente :smiling_face_with_three_hearts:

Aie confiance…ha non ça c’est autre chose ! :crazy_face:

@Adrien_B : Aurez-vous des CD à vendre au festival ?

1 J'aime

Merci Jaime et Ivan pour vos retours. C’est toujours intéressant de savoir quels sont les morceaux qui plaisent le plus.
Les CD sont à 5€ en effet, c’est un EP et on voulait qu’il soit abordable au plus grand nombre (et c’est plus facile pour rendre la monnaie ;).
Pour Nomadidge on aura des CD du 1er et nouvel album. On pourra se retrouver la bas. On fera aussi un atelier le samedi autour des rythmiques de l’album si çà vous tente.
Au plaisir de s’y croiser.

2 J'aimes

Super Album, ça rythme à fond !
Suite à votre tentative chez “Brico” j’avais déjà mis en favoris les 2 vidéos de “Back to the Future” (la version au musée) et “T(w)o Woodslides”, les autres morceaux sont à l’avenant : SIDERAL

1 J'aime

Je ne pourrai pas venir à Nomadige, mais je serai à Airvault (c’est ma premiere fois).
@Adrien_B, sur votre site vous précisez que vous y serez également présents mais à la date du 27/07 alors que le festival a lieu les 19-20-21/07 !?
Quel jour serez-vous au Rêve de l’Aborigène ?

Merci Christophe pour ton message. Il y avait une coquille sur notre site, nous jouerons au Rêve le samedi soir et nous animerons sans doute un atelier le dimanche (2 groupes : initiation et perfectionnement cri/beatbox). Au plaisir de s’y croiser.