Osons présenter nos séances d'échauffement

Preums!!

1 J'aime

Cool, Windtalker. :slight_smile: J’aime bien quand le son gratte et grogne, alors je suis forcément fan. :smile:

Bien osé !

A 4’12, ce sont des « po » ou des « to » ?

C’est un ‹ DUP ›,ou ‹ TUP › première survibration je pense.

Ah oui, plutôt des survibrations en effet

Salut, je me lance de nouveau…je l’aurai un jour, je l’aurai!
Echauffement sur un Didg en FA#

1 J'aime

Premiers tests du frene en DO#…

2 J'aimes

C’est vrai que j’ai une préférence toute subjective concernant celui en merisier mais si j’étais bricoleur et donc capable de faire un didgeridoo, je serais fier de pouvoir obtenir un son comme le tien en frène.
Je pense que tu auras d’autres commentaires également positifs.
En tous cas, félicitations et bonne journée.

J’aime bien le son du Fa#/A# :slightly_smiling_face:

Woua j’adore, quel son il a ton frêne ! Tu as mis de la réverbération apparemment mais quand même, je l’aime beaucoup. :v:

1 J'aime

Salut salut,
J’ai longtemps hésité à poster quelques mots sur ce sujet.
Et malgré ma réflexion, j’ai bien peur de ne pas être très constructif… :shushing_face:.

En fait, je ne fais pour ainsi dire, pas de séances d’échauffements.

Je me lance directement - Oh le sauvage :astonished: !!
Avec parfois des ratés, j’en conviens.

Mais je ne fais pas d’échauffements au sens sportif du terme, comme des étirements de corde vocales ou massage de langue … (c’est très bizarre dit comme ça :stuck_out_tongue_winking_eye:).

Peut être qu’en vieillissant, je développerais des difficultés articulaires de bouches ou de joues… :thinking:.
Tout ça m’inquiète, je dois dire :crazy_face::crazy_face::crazy_face:.

1 J'aime

Je fais toujours un peu de « Vocal fry » à 2’48 dans cette vidéo :

Et je joue d’abord sans Didg, faire vibrer les lèvres en plaçant du chant.
1 J'aime

Hello! Deuxième sortie pour mon petit Storm(le frène en DO#), je l’entendais se lamenter au loin au son de la pluie qui tombait,ben oui il est né un aprés midi sous le tonnerre; alors ensemble nous avons chanté pour nous dégourdir…les oiseaux nous ont rejoint à 38 secondes!

2 J'aimes

Il n’était évidemment pas question de jouer sous la pluie mais j’imaginais bien le son de la pluie en arrière plan de cette deuxième sortie de « Little Storm ».
Tu imites sacrément bien l’oiseau ; avoues que c’est toi à la 38ème seconde!
Je plaisante.
Merci de nous avoir indiqué cette 38ème seconde car à la première écoute, je n’avais d’yeux (d’oreilles) que pour Little Storm.
Personnellement, j’aime bien le son qu’il émet.

2 J'aimes

Les son est magnifique, on dirait vraiment une ambiance tibétaine, presque du chant diphonique c’est excellent ^^
Et les oiseaux qui viennent juste colorer l’ensemble c’est génial :stuck_out_tongue:

2 J'aimes

Je rejoins AAVA

Vers 20s, ce glissement du son, voix, chant, vibration, harmoniques… c’est vraiment très beau.

1 J'aime

Petite illustration :

Il est « habité » ton Didgeridoo Windtalker ! Quel son. :eyes::yum:

2 J'aimes