Où et comment se produire sur Paris ?

Bonjour je m’appelle guilhem et je pratique le didgeridoo depuis maintenant 4 ans et je me sens désormais pret a monter sur scène.
Je suis sur paris cette année et je voudrais en profiter pour partager ma musique là-bas!

Je recherche surtout des bars concert qui pourraient m’accorder un petit temps pour me produire !

Voilà si vous connaissez des contacts qui ont des plans pour jouer dans des bar ou quoi tenez moi au jus merci!
Si il y a des joueurs de didgéridoo sur paris dites moi aussi ça me ferais plaisir de partager un moment musical !

Salut Guilhem !

Pour les bars je ne connais pas, en revanche pour les joueurs, il y a l’asso de Paris (vent du rêve) qui se réunit régulièrement. Peut-être que tu pourras y rencontrer du beau monde !

Yess merci le problème c’est qu’il réunissent le lundi soir et que c’est en semaine … moi je peut pas me permettre de bouger la semaine mais merci quand même :slight_smile:

Bonjour Guilhem,

Il y a la péniche Anako https://penicheanako.org/

Ah flûte… Alors effectivement, à part la péniche Anako que propose Stéphane, je ne connais pas assez Paris pour t’en dire plus… Peut-être des parisiens verront-ils ton post.

Effectivement je t’ai vu jouer au detour d’un stand (arbre qui marche ou rêve de l’abo)…oui il est temps de se produire ???

Oh! Merci ça fait plaisir c’est encourageant :slight_smile: ??