Où trouver un bon didgeridoo ?

Un topic pour rassembler les bonnes adresses de fabricants ou de revendeurs à travers la France (et même plus loin).

Personnellement, une adresse en Rhône-Alpes m’intéresserait bien… :wink:

Hello !
En Rhône-Alpes tu as Ujazi didgeridoo(Je vends d’ailleurs un de ces didg’ si jamais ^^ ) et Didgelement si je me trompe pas je crois qui l’es a Autrans!

Good vibes
A+

Olà ! Pour les joueurs qui se trouvent du côté de la Bretagne, il y a Yohan Aymond à Fougères. Il souffle depuis de longues années et fabrique également de chouettes didgeridoos. En tout cas le mien sonne très bien :slight_smile: Il a une page face de bouc sur laquelle vous pouvez le contacter “The woodpeecker Factory”. En espérant que cela serve à certains !
Tchuss !

Bonjour,
Pour ma part mon premier bon didg, c’est chez didgelement.

Il y a didgeridoo passion dans l’Est de la France. Super sympa et super Pro.

Bonne initiative ce post !
J’aimerais réunir à terme les fabricants sur la carte des joueurs. Ilf faut simplement que je vois comment faire en pratique.
Pour ajouter deux adresses, il y a aussi :
• Jean_Yves Redor qui fait des Woodslides
• David Defois qui fait des bambous et le Korn Bass.
• Hervé (Véfoun) qui fabrique à la Réunion des Agaves (bon on commence à être loin de Rhône-Alpes) !

Il y a aussi Philippe PLAIDEAU du coté de Rennes qui craft un petit peu et plutôt bien, pour pas trop cher.

Manu Flyroots aussi qui est plus dans le bois flotté.

Autrement beh la plupart des miens viennent d’Australie, je les ai pris chez un gars qui a un petit magasin à Kuranda, au dessus de Cairns. Ses instruments sont plutôt de bonnes facture, mais faut aller là bas :smiley:

Il y a aussi Alex-didgeridoo à Lille qui fabrique des instruments d’une grande précision avec un son magnifique. J’en possède un.

Très joli site qui donne envie
je viens de commander le “Travel Didg”… et la méthode de Gauthier pour les débutants … je me lance malgré mes 3 fois 20 ans passés ! J’ai hâte de le recevoir et de m’y mettre! je vais l’emporter partout avec moi ce sera tres discret … trop bien !!!

c’est le site : http://www.didgeridoo-passion.com

Effectivement sur didgeridoo-passion, on peut trouver de (très) bons didgeridoos !
Merci d’en avoir parlé et bon apprentissage. :wink:

Réponse un peu bateau mais je dirai, en allant à l’assos Australian Vibration pour tester puis au Rêve pour tester et acheter ou commander … la plupart des crafters sont présents.