Partageons et jouons nos rythmes Wakatoo !

Vous choisissez un rythme que vous avez envie de travailler dans Wakatoo, vous en faites une copie d’écran que vous enregistrez sur votre ordi et que vous téléchargez sur drive.google.com par exemple, ou ailleurs, et vous copiez le lien de l’image ici, vous téléchargez aussi dessous le fichier son que vous avez fait en jouant le rythme.
Ca pourrait être sympa de partager des rythmes Wakatoo et de voir ce qu’on en fait les uns et les autres. :slight_smile:

Je me lance. Ci-dessous l’image du rythme que j’ai fait dans Wakatoo et ma tentative avec le Didgeridoo. :slight_smile:
Pour écouter le rythme cliquez ici !

rythme wakatoo

Excellente idée,
Voici ma participation ! (C’est l’enregistrement depuis Wakatoo hein)

Pour écouter le rythme, cliquez ici !

rythme Wakatoo

Salut Alexandre,

Le but c’est de trouver un rythme qui nous plait avec les sons Wakatoo et de s’enregistrer ensuite en essayant de refaire ce rythme au Didgeridoo. :wink: .

Le rythme que j’ai trouvé me plaît beaucoup. Mais impossible de le jouer pour le moment avec mon niveau.

C’est une bonne idée ça :slight_smile: Je pensais faire des vidéos régulièrement là-dessus.
Bon par contre, vivement que l’on modernise ce forum ! Courant mars, il y aura de grosses nouveautés sur ce sujet.
On va avoir un forum tout beau, tout moderne avec plein de fonctionnalités en plus. On pourra aussi le consulter plus facilement sur mobile. Bref, gros changements !

En attendant, j’ai rapatrié à la main vos images et vos rythmes. :slight_smile:

Oh oui vivement le beau forum <3
Quel boulot !

Rapatrié ?

Merci Gauthier. :slight_smile:

Alexandre,

Je te comprends :slight_smile: On a tendance à choisir une succession de sons complexes parce que le résultat, exécuté par Gauthier est super. mais qui sont au-dessus de nos moyens actuels. Il vaudrait mieux choisir des rythmes plus simples. Mais c’est tentant… :wink:
Je viens de mettre les sons que tu as choisi dans Wakatoo, le rythme est super. :slight_smile:

Oui je te rejoins Elisabeth.

Tout le but de Wakatoo est de vous motiver à souffler et à créer. Et si tu ne joues pas tout à fait le même rythme que celui de Wakatoo, on s’en fiche pas mal. Car dans tous les cas, tu joueras un nouveau rythme, ton nouveau rythme.
Et c’est comme ça (entre autre) que l’on sort de ses schémas ! Allez va souffler :wink:

Allez va souffler ?
Alors me voici !

Pour écouter l’enregistrement c’est ici.

Surtout, n’hésitez pas à souligner les pistes de progression !

C’est très bien ça Alexandre ! Bien joué, ça allait le coup !