Période intense, j'ai un peu de délai dans mes réponses !

Je voulais vous dire qu’en ce moment c’était très chargé pour moi. J’ai donc pas mal de délai dans mes réponses.

Cependant, je vois les messages sur le forum, les messages privés, les mails, les mentions de mon nom dans des posts, mais je n’ai pas encore eu le temps de répondre à tout.

Cette période de lancement de formation et de ré-ouverture des inscriptions est une période intense et décisive pour Wakademy. C’est là que je fais le point sur l’équilibre financier de l’école… Équilibre décisif car il dessine l’avenir (ou non !) de notre aventure !

Je fais de mon mieux et sachez que je reviens vers vous dès que je trouve un peu de temps !

7 J'aimes

HELLO Gauthier

Une rentrée est toujours chronophage… surtout en s’y investissant à fond!!
à bientôt
… n 'oublie pas un peu de pêche pour la zénitude!!
bon week end::smiley::smiley:

4 J'aimes

T’inquiète pas Gauthier, je pense que tout le monde comprend bien le travail et le temps que cela prend.
Pendant ce temps, nous on bosse le didgeridoo et on pense à toi.
N’oublie pas de faire des petites pauses quand même :wink:

4 J'aimes

Courage master @Gauthier !! Tu vas y arriver !! On est tous à tes côtés dans cette aventure vibrante :smile: Take it easy et encore un grand merci pour cette deuxième session de vidéos sur les sept souffles, ça à l’air génial !!

4 J'aimes

Si Maître travailler beaucoup, lui toujours avoir élèves travailler beaucoup plus…:joy:

Alors imagine là c’est les 7 souffles x n élèves = le job que tu vas avoir dans 2 mois…vamolos dirait @Jaime

5 J'aimes

Yep t’inquiète pas @Gauthier on comprends tous ici la responsabilité que tu as et le travail que ça demande. Un grand merci à toi pour tout ce que tu fais :stuck_out_tongue:
On a de la chance ici d’avoir vraiment une communauté riche, enthousiaste et extrêmement généreuse, merci à tous pour ça :smiley:

8 J'aimes

OU NON ?! :flushed::astonished:

Hahaha oui effectivement, le lancement de la nouvelle formation et la ré-ouverture de la première était un moment charnière.

Les inscriptions aux formations permettent en bonne partie de me faire vivre et d 'assumer les frais qu’engendre Wakademy, le forum, l’application, les hébergements web, Vimeo (pour la formation)…

Bref, on sort d’une période très importante pour Wakademy !
Et le bilan est positif donc on continue. :fist:

6 J'aimes

Yess! :+1::+1::+1:

3 J'aimes

Ouf ! :hugs:
Tu m’as fait peur :scream:

2 J'aimes

Bonsoir,

N’aie crainte, nous comprennons que c’est difficile, avec tout ces messages,…
Remarque cela nous donnes un peu de temps, pour s’exercer sur les devoirs que tu nous donnes :wink: avant que tu nous en donnes d’autres à faire :rofl:

A +

3 J'aimes