Podcast | Du festival Nomadidge à la culture des Aborigènes d’Australie, rencontre avec Grégory Zwingelstein

Le nouvel épisode des podcats de Wakademy. :slight_smile:
N’hésitez pas à partager votre expérience de Nomadidge sous la page du podcast !
Bonne écoute :raised_hands:

3 J'aimes

Bravo pour tes podcasts, j’adore !

1 J'aime

Pareil !!! :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

1 J'aime

salut Gauthier, savoir le déroulement d’un festival et tout les problèmes que l’on doit traiter nous permet d’avoir une vue d’ensemble et d’apprécier le travail des organisateurs.

merci pour tes podcasts

3 J'aimes

Slt Gauthier,

oups, je l’avais raté. Merci de te prendre du temps pour faire ce travail, cela n’est pas toujours facile de suivre Wakademy, Cours, PDF pour le retour des cours, Podcast, réponsé aux vidéos de tes étudiants,… Top continue comme ça, cela donne vraiment envie de continuer.

Merci
Bonne route

2 J'aimes

He ben, j’avais plein de questions concernant ce festival, mais avec un journaliste professionnel à l’interview, j’ai toutes mes réponses.

Félicitations à toutes et tous pour l’état d’esprit et la raison d’être de cet événement.
Je me réjouis encore plus du 4 juillet…:green_heart:

2 J'aimes

Merci pour vos retours, ils me vont droit aux coeurs !
Je suis rentré hier du stage de Belgique (salut @Frank :wink: ). Je suis un peu claqué après les 10 heures de route mais de lire vos messages me fait du bien !
Longue Vie à Nomadidge :slight_smile:

2 J'aimes

Merci à tous pour vos retours, une belle expérience !!! on se voit tous en juillet ?? :wink: