Podcast | Interview de Zalem Delarbre

C’est une grande première, je lance les podcasts Wakademy ! Leurs buts ? Tout simplement, vous aider à mieux connaitre les acteurs et actrices du didgeridoo francophones et vous motiver à souffler encore et toujours plus ! Chaque mois, je vous proposerai une nouvelle interview. Voilà de quoi vous occuper en voiture, dans le bus, à vélo ou dans le métro. :slight_smile:
On commence l’interview avec l’ami Zalem Delarbre !

1 J'aime

Top !!!

Super idée Gauthier. Je commence à l’écouter. :slight_smile:

Super !!! Gauthier grand reporter !!!

Et comment on fait pour télécharger le podcast pour l’écouter tranquille quand on a plus le wifi ???

Merci pour vos retours !
Effectivement bonne question Jaime ! En fait, j’attends encore les validations des grandes enseignes (Apple et Google) pour le proposer en téléchargement via les applications dédiées au podcast. Ça prend plus de temps que ce que je pensais.
En attendant, j’ai mis un lien dans la page du Podcast. :slight_smile:

Merci Gauthier pour ce premier podcast !
N’ayant pas une grande connaissance du monde qui gravite autour du Didgeridoo, je trouve très intéressant de découvrir les différents acteurs et leur parcours respectif.
Hâte d’écouter les suivants…?

Ouaip ! C’est vraiment chouette cette idée ! Et quand on pourra télécharger les podcasts et les écouter dans la rue ou sous la douche ce sera encore mieux :slight_smile: !! Merci Gauthier !

Ça y est le Podcast Wakademy est officiellement dispo sur Androïd et iOS. :-).
Je ne sais pas comment ça se passe sur Androïd mais sur iPhone, il suffit d’ouvrir l’application Podcast et rechercher Wakademy. :smiley:

Quelqu’un peut-il essayer sur Google Podcast sur un téléphone Androïd ?

capture d'écran Iphone du podcast Wakademy

C’est ok podcast sur un téléphone androïd fonctionne…

Bien sympa l’interview…belle complicité retrouvée…déjà sur scène…

D’un séjour en Mongolie cet été j’ai testé et ramené une guimbarde, belle rencontre avec le didge

Merci d’avoir testé Valérie ! La guimbarde et le didge sont effectivement de vieux copains. :slight_smile: