Quand le didg rencontre la danse :o)

Salut,
Nous avons eu la chance de collaborer avec Gotham, danseur Krump (film Rize à voir pour en savoir plus) lors du festival du Rêve de l’aborigène.
Le concert a été filmé et nous allons diffuser de beaux souvenirs au fil des prochaines semaines.
Vous pouvez vous abonner à la chaîne Youtube pour ne rien rater.
A noter qu’on aura la chance de l’avoir à nos côté à nouveau pour un concert à Paris le 09/11.
A+ en vibrations visuelles et sonores
Voici le 1er souvenir :

5 J'aimes

Oh purée il est impressionnant :star_struck:

C’est clair qu’il est balèze!!! :astonished::astonished::astonished::star_struck::star_struck::star_struck::star_struck:
Trop fort les gars :heart_eyes:

Je confirme !
J’ai eu la chance de vous voir cet été au « Rêve », un spectacle formidable votre duo de didge, les danses de Gotham, tout cela transmet une énergie extraordinaire.
Vous allez diffuser des images, super, je les attend avec impatience :laughing:
Je ne pourrai pas être à Paris, mais pour ceux qui en ont l’occasion, précipitez-vous :rocket:

1 J'aime

wéééé ! vous êtes, pour moi, la découverte du rêve de cette année !!!

J’ai adoré votre performance ! Y avait une ambiance au top :+1: de ouf

Vous serez de retour l’année prochaine? les cèdres :wink:

1 J'aime

Hey hey, Merci Alexandre, Karl, Christophe et Duggydoo pour vos messages.
Gotham est bien en feu sur ce passage en effet :slight_smile:
Nous avons hâte de revivre la rencontre sur la péniche Anako. L’énergie devrait être encore plus communicative avec la proximité et les bruits des pas de Gotham.

Le Rêve 2020, çà serait top Duggydoo, je te laisse pousser l’idée aux orgas :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

Je vous tiens au jus pour les prochaines vidéos.
A+

1 J'aime

Ca envoi ^^ en live ca doit être tellement intense ce genre de spectacle :stuck_out_tongue: