Quelqu'un du côté de Perpignan ?

Bien le bonjour ! ?

Si quelqu’un est du côté de Perpignan et veut baver dans le didgeridoo avec moi ce serait avec plaisir. (Bien sûr on bave chacun dans le sien ?)

Holà ?
Alors çà c’est cool !!!
Bon plus pour moi que toi ?
Je suis débutant même pré débutant… étant donné que j’ai commandé mon premier didg que je devrais recevoir semaine prochaine et un autre en commande (une connaissance me le fait en eucalyptus)
Voilou si toujours intéressé
Fais moi signe
Jean phi

Yep salut à vous on est pas mal a jouer du didg dans les alentours de Perpignan et on en fabrique aussi :slight_smile: du coup on pourrait tous se retrouver faire connaissance se serait cool :slight_smile:

Vers Perpignan, il y a du monde normalement !
Je suis en contact avec Clément pour organisé un stage le 24 et 25 novembre là-bas. :slight_smile:
Sinon il y a aussi Alexandre qui veut former un groupe de joueurs dans le coin. Je viens de lui passer le mot.

Guillem, on a posté quasi en même temps. :wink:

Pouet pouete !
Coucou les amis !
Je suis dans la vallée du Tech

On s organise une proute party ?

Alexandre

J’ai vu ca oui :slight_smile: et clément m’en a parlé du stage on est voisin :slight_smile:

Salut guillem
Ce serait Super oui Ça fait un moment que je recherchais du monde…sans succès
Si le fait que je sois vraiment débutant ne dérange pas ?
Salut Alexandre
C’est peut-être toi que j’ai vu avec un didgeridoo sur le dos en vélo ?? Y’a 3 semaines vers reynes

Se sera l’occasion d’apprendre :slight_smile: et je pense pas que c’était moi en vélo avec un didg dans le dos :slight_smile: je suis sur st colombe

Oui c’est clair… ce sera avec plaisir…
non pour le velo je parlais d’Alexandre

Je suis content de voir que des rencontres se profilent grâce à Wakademy ! :slight_smile:

De notre côté, on organise un stage de didgeridoo avec Clément à Sainte Colombe de la commanderie (20 min de Perpignan)le 24 et 25 novembre 2018.
Pour toutes les infos c’est ici.