Quelqu'un du côté de Perpignan ?

Bien le bonjour ! ?

Si quelqu’un est du côté de Perpignan et veut baver dans le didgeridoo avec moi ce serait avec plaisir. (Bien sûr on bave chacun dans le sien ?)

Holà ?
Alors çà c’est cool !!!
Bon plus pour moi que toi ?
Je suis débutant même pré débutant… étant donné que j’ai commandé mon premier didg que je devrais recevoir semaine prochaine et un autre en commande (une connaissance me le fait en eucalyptus)
Voilou si toujours intéressé
Fais moi signe
Jean phi

Yep salut à vous on est pas mal a jouer du didg dans les alentours de Perpignan et on en fabrique aussi :slight_smile: du coup on pourrait tous se retrouver faire connaissance se serait cool :slight_smile:

Vers Perpignan, il y a du monde normalement !
Je suis en contact avec Clément pour organisé un stage le 24 et 25 novembre là-bas. :slight_smile:
Sinon il y a aussi Alexandre qui veut former un groupe de joueurs dans le coin. Je viens de lui passer le mot.

Guillem, on a posté quasi en même temps. :wink:

Pouet pouete !
Coucou les amis !
Je suis dans la vallée du Tech

On s organise une proute party ?

Alexandre

J’ai vu ca oui :slight_smile: et clément m’en a parlé du stage on est voisin :slight_smile:

Salut guillem
Ce serait Super oui Ça fait un moment que je recherchais du monde…sans succès
Si le fait que je sois vraiment débutant ne dérange pas ?
Salut Alexandre
C’est peut-être toi que j’ai vu avec un didgeridoo sur le dos en vélo ?? Y’a 3 semaines vers reynes

Se sera l’occasion d’apprendre :slight_smile: et je pense pas que c’était moi en vélo avec un didg dans le dos :slight_smile: je suis sur st colombe

Oui c’est clair… ce sera avec plaisir…
non pour le velo je parlais d’Alexandre

Je suis content de voir que des rencontres se profilent grâce à Wakademy ! :slight_smile:

De notre côté, on organise un stage de didgeridoo avec Clément à Sainte Colombe de la commanderie (20 min de Perpignan)le 24 et 25 novembre 2018.
Pour toutes les infos c’est ici.

Salut les gars !

Je suis super content (?) qu’il y ait de l’activité Didgeristique autour de Perpignan !

On peut s’organiser une rencontre quand vous serez dispo (dans la semaine ou un week-end).
J’habite Perpignan même (quartier porte d’Espagne). Tu es de quel côté Jean Phi ? Pas de problème que tu sois débutant, au contraire ?

Et super nouvelle pour le stage ! ??
Gauthier, le stage est vendredi 23 et samedi 24 ? Parceque sur le lien il y a marqué horaires samedi et horaires dimanche puis plus bas il y a noté vendredi et samedi ?

Salut whykthor
J’suis du soler…
J’ai reçu mon didg hier soir trop pressé d’essayer…bon rien n’est sorti ? J’ai pas insisté me suis dis reassaye tranquille demain…
J’avais un problème de positionnement de bouche et là wouhouh!!! Premier bourdonnement ? Le top !!
M’en faut peu pour être heureux ?
On peut s’échanger nos tel en mp pour ceux qui le souhaitent…

Merci Whyktor pour ta remarque, je viens de corriger les dates. C’est bien le samedi 24 et le dimanche 25 novembre.
Je vais diffuser l’info aujourd’hui sur tout mon réseau, ne tardez pas à réservez si ça vous dit de participer !

Ps: et bon souffle Jean Phi, toujours un grand moment les premiers sons !

Salut à tous

J’écume les forums et les gens pour trouver des joueurs de didg sur Perpignan et alentour. C’est une des raison pour laquelle on organise le stage avec Gauthier.

Que diriez vous de nous rencontrer avant ce stage on pourra en parler direct autour d’une bière et vous verrez que nous avons déjà un bon réseaux de souffleur/constructeur.

Apparemment dimanche 21 il fait beau ! que diriez vous d’une petite grillade/apéro au alentours de 12h dans notre village ou se déroulera le stage, Ste Colombe de la Commanderie.
Vous apportez un morceau de viande, les instruments et banzai !!

Vous pouvez appeler directement si vous voulez, et si pas dispo on peux remettre au week end prochain
06 42 62 61 66

Salut Clément,

j’ai reçu ton mail via France Didgeridoo, je vais effectivement venir à ce fameux stage ! J’en rêvais alors je vais pas le rater ??

Pour la rencontre je suis super emballé… Sauf que je ne serai pas sur Perpignan avant le week-end du 10-11 Novembre ?

Salut à tous,

Ce petit message pour vous dire que le stage aura bien lieu le week-end qui arrive (24 et 25 novembre) à Ste Colombe de la Commanderie. :slight_smile:

Clément (je parle pour toi Clément mais je pense que c’est bon) propose de se faire une petite soirée le samedi soir dans le même village, voici ces mots:

“Petit after stage tranquillement autour d’un repas apéro. On a pour ainsi dire l’habitude d’improviser sur place en fonction de qui sera là, les magasins ne sont pas loin en cas. La bonne nouvelle c’est qu’il fait normalement beau temps tout le week-end. Ne hésitez pas à faire venir familles, amis, copines et copains à cette soirée. Il y aura normalement quelques personnes qui ne peuvent pas être sur le stage. Ce serait l’occasion de les rencontrer.
Si vous avez besoin d’un coin où loger on peut s’arranger au village si besoin, contactez-moi directement si c’est le cas.”

Au plaisir de vous rencontrer samedi. :slight_smile:

Je me permet de partager la photo su stage ici. C’était un bon moment, continuez bien à souffler les amis !

Hey !
Merci merci beaucoup pour ce stage intense mais super enrichissant !

Ce soir nous diffusons l’interview radio que Gauthier à fait lors de son passage en pays catalan !
C’est en direct à partir de 18h sur Take It

Likez la page Facebook

A+ les copains

Héy salut salut au Top les photos !