Réconfort et Amour

Suite au Podcast de @gauthier, les réponses ont été nombreuses :

C’est pas un sujet simple c’est sur, et ça peut vite, même devenir angoissent…
Heureusement la musique et didgeridoo sont là pour nous réconforter et nous soulager.

J’espère que ce post aura le même effet:
Quand vous aurez un coup de blues, un coup de moins et/ou un truc difficile pour vous à surmonter, j’espère que vous penserez à passer par ici pour prendre une dose d’amour et de bonne humeur :kissing_heart:.

Ces quelques vidéos musicales me remontent le moral à chaque fois que j’en ai besoin.
J’espère que ça sera le cas pour vos également.

N’hésitez pas à agrémenter ce post avec vos vidéos et musiques pour que cela profite au plus grand nombre :heart_eyes: !!

N’en déplaise à certains, nous sommes tous frères et sœurs sur cette belle Terre !!
Alors comme dirais @Jaime qui a bien raison, Je vous aime :wink:

Djemdi:

Les Blues Brothers:

Pharrell Williams:

Je ne suis pas croyant mais j’adore Whoopi Goldberg :wink::

Jack Johnson:

5 J'aimes

Merci Karl, on t’aime aussi. :kissing_heart:

La vidéo de Djemdi est monumentale, Didgeridoo et percussions c’est WOUA,
les Blues Brothers un moment d’anthologie pour ceux qui ont connu ce film et Sister Act c’est Géant.

Ca donne la pèche, merci. :grinning:

Je ne peux pas m’empêcher de mettre un dessin au pinceau à l’encre de chine que j’avais fait il y a quelques années, en voyant la photo de la vidéo de Djemdi, c’est le hasard, faut en profiter:

4 J'aimes

Excellent crû @Karl ! D’ailleurs, tu noteras qu’un des interprètes des morceaux que tu as partagé a le syndrome d’Asperger. Indice : il est obsédé par la police et les fantômes.

@Elisabeth_Blanc, ton dessin est magnifique :heart_eyes:

De mon côté, je vais proposer ceci en plus :
Handclap par Fitz and the Tantrums

Break the Rules par Charlie XCX

Reclaimer OST de Halo 2

Let’s Dance par David Bowie

Gung Ho par Shaka Ponk

D’autres viendront. Là ce sont celles que j’aies en tête ^^ (Je suis bon public, donc forcément, mes playlists « patate » sont… LONGUES ! ! !

2 J'aimes

Magnifique !!
Tu as un très beau coup de pinceau. C’est vraiment joli :star_struck:.

1 J'aime

Ouahhh mais tu avais copié cette photo ? @Elisabeth_Blanc

Sinon celle là me donne ka puissance de la musique… noys montre tous reliés et un gars qui joue de son public comme un instrument… j’adore :

4 J'aimes

Quand pinceau
rime avec mago
et avec lionceau
que c’est BEAU!

1 J'aime

Merci pour toutes vos vidéos musicales.
Les industries phamaceutiques n’ont qu’à bien se tenir : plus besoin d’antidépresseurs et d’anxiolitiques, il suffit de se rendre sur le forum de Wakademy!

3 J'aimes

Merci pour vos gentils commentaires sur ma peinture à l’encre de chine. :yum:
Je l’avais faite en regardant une photographie de Nick Brandt sur l’ordi, c’est un photographe professionnel animalier qui fait des photos sublimes.

David Bowie, Simon, c’est du lourd, c’était mon chanteur-musicien préféré avec Kate Bush. :hugs:

2 J'aimes

@Elisabeth_Blanc, Même si je n’accroche pas à toute la discographie de Bowie, il exprimait très bien mon malaise persistant, celui de ne pas être à ma place, comme si je venais d’un ailleurs jamais trouvé.

@Karl, tu sèches ? :smile:

2 J'aimes

Elle file vraiment le sourire et l’envie de rire cette vidéo.
Merci à toi Jaime !!!

2 J'aimes

Magnifique Elisabeth :heart_eyes:!

Djemdi, poaw la transe !

2 J'aimes

Écoutez bien, il y’a du didge, en plus :blush:

1 J'aime

Merci, Simon.
Personnellement, j’aime beaucoup.

2 J'aimes