Regardez "Didgeridoo Meets Orchestra" sur YouTube

6 J'aimes

Surprenant !

1 J'aime

J’avais râté ce post Teddy, Fantastique ! :heart_eyes: C’est kiffant ! :stuck_out_tongue: Un pur bonheur.

1 J'aime

@Alexandre je me suis dit la même chose

J’ai été surpris de voir un Souffleur au cœur d’un orchestre et encore plus surpris que @Karl n’ait pas commenté :stuck_out_tongue_winking_eye:
Mais effectivement, merci du partage @Teddy_Noé

2 J'aimes

@Elisabeth_Blanc pour la peine tu dois jouer 6 heures sans interruption :smile:lol…
Je rajoute 2 heures tiens lol

1 J'aime

@Alexandre t’inquiète pas @Karl aura la même punition que @Elisabeth_Blanc :smile:lol

1 J'aime

Désolé Teddy de ne pas avoir commenté :roll_eyes:. Je répare cette oublie.
J’en profite pour répondre à @Alexandre au passage :wink:.

En fait je connaissais déjà cette vidéo, je l’avais même posté, la veille, en réponse à @Christophe_E, qui citait William Burton justement :smiley:

Du coup quand j’ai vu ton post, Teddy, je me suis juste dis que tu ne l’avais pas du faire attention ou que tu souhaitais le mettre plus spécialement en avant, ce qui cool aussi :wink:.

Comme je suis plutôt cool comme gars, j’accepte les 6h de didgeridoo (quoi que, je ne suis pas sur d’être performant pendant 6h :crazy_face:).

2 J'aimes

@Karl lol,en tout cas tu tiendrais plus les 6h que moi. Bonne soirée l’ami😉

2 J'aimes

De temps en temps je rate un post parce que je l’ouvre et que je vois que ça va être long à écouter, ou à lire, alors je vais ouvrir les autres en me disant que je reviendrai quand j’aurais plus de temps devant moi, et … aux oubliettes le lendemain. :laughing:

Ce qui serait bien @Gauthier, à l’occasion c’est pas pressé, c’est de faire un bouton sur le Forum où on puisse cliquer pour qu’un message « lu » puisse être considéré comme « non lu » si on le souhaite. Comme ça on le verrait à nouveau apparaître en caractères gras comme un nouveau message. :slight_smile:

2 J'aimes

Ce serait une punition sûrement très efficace Teddy, si j’arrive à jouer 6 heures en continu, fini les problèmes de placement de respiration, fini les soucis de rythmes, je serai capable de jouer comme une Pro après ça ! :grin:

1 J'aime

C’est fou comme au final le didgeridoo arrive à se faufiler vraiment partout et en harmonie avec tout le monde :stuck_out_tongue:

Merci du partage, c’est un plaisir à écouter :slight_smile:

1 J'aime

Pas mal !

2 J'aimes

Bonjour à toi Marie @mariedelogy .
C’est une entrée en matière un peu timide :wink:.
Bienvenue chez Wakademy, bienvenue dans la communauté du didgeridoo.
N’hésite pas à nous en dire un peu plus, éventuellement, si tu le souhaites.
Ça se passe dans ce post:

A bientot et belle journée à toi :sunglasses:

1 J'aime

Bienvenue @mariedelogy !

Si tu aimes la chanson « Feeling Good », clique là

Salut @mariedelogy , bienvenue !
N’hésite pas à te présenter et à participer sur le forum.
L’ambiance est bonne ici. :wink:

1 J'aime