Rencontre en Finistère (29)

Hola, amis du Nord-Ouest,
Je vous propose de nous retrouver, joueurs débutants ou confirmés, jeudi 20 décembre (à partir de 16h), sous une yourte chauffée à Plougasnou (oui, je sais, ça peut faire loin! ;-)), afin de faire résonner nos didgéridoos! :slight_smile: PAF: 2€/pers pour le chauffage de la yourte. Merci de m’informer de votre venue que je vous transmette les infos pour le lieu.
Au plaisir de nous rencontrer,
Belle journée à vous

Coco

Bonsoir Coco,
je suis de Quimper et j’aurais aimé être de la partie mais malheureusement je travaille ce jour là. Une prochaine fois j’espère. Laurent

Bonsoir Laurent, avec plaisir, il y en aura d’autres! :wink:

Chouette que tu es postée l’info sur le forum. :slight_smile:
Avec le temps ça prendra sûrement, je pense que la carte des joueurs aidera pour ce genre de rencontre (on a prévu de les noter sur la carte). Bon souffle en tout cas !

Oui, vivement la carte des joueurs! :slight_smile: En attendant, on va déjà expérimenter le lieu, c’est la première fois que la yourte accueille des didgéridoos! Si ça le fait bien, on devrait pouvoir programmer des rencontres régulières! :wink:

salut Corinne, je relance un message aupres des brestois pour confirmer leur présence. hâte d’y être ++++++++++++++

Yes, parfait, à jeudi! :wink: