Rencontres de souffleurs et souffleuses dans le 56 (et ses alentours)

Salut, je m’appelle Karl j’ai 35 ans. Je fais du Didg depuis environ 5,6 ans.
Je vis dans le sud Morbihan. Je cherche des joueurs pour échanger, progresser, créer.
N’hésitez pas à me laisser un petit message. A bientôt.

1 J'aime

Bienvenue Karl. :slight_smile:

Bonjour à toi Élisabeth et merci. Peut être es tu du 56?
J’espère pouvoir rencontrer d’autres joueurs de Didgeridoo via ce forum. Progresser à plusieurs c’est toujours plus sympa.
Depuis combien de temps souffle tu?
A Bientot

1 J'aime

Salut Karl, bienvenue sur le forum.
Je ne suis pas du 56 mais je suis à Rennes et on peu se rencontrer à l’occasion.

Salut Christophe, merci pour ta réponse. Ça me ferait bien plaisirs oui.

Ça fait un moment que je cherche d’autres joueurs de didg et c’est pas facile. J’ai lu post à ce sujet, sur le fait que le Didgeridoo n’était pas un instrument très connu. Du coup, trouver des comparses hors festivals s’avère compliquer. Je vis sur Saint Dolay. C’est à une grosse de Rennes.

Je suis en vacance dans pas longtemps. Ça peu être l’occasion.

Salut Karl,

Non, je ne suis pas dans le 56. Ca va faire bientôt 4 ans que j’ai commencé à souffler dans le Didgeridoo, j’en suis moi-même étonnée le temps passe vite :flushed:. Je crois que je suis un peu lente à la détente, mais c’est pas grave, chacun(e) son rythme, l’essentiel c’est d’avancer disait la Tortue. :turtle::crazy_face:

1 J'aime

Bienvenue Karl !
Je vois qu’il y a pas mal de nouveaux en ce moment, c’est chouette. :slight_smile:
Pour rencontrer du monde, je te renvoie sur l’application de Wakademy. Elle a été créé pour provoquer des rencontres entre passionnés de didgeridoo.

Merci à toi Gautier pour cette info, que je n’avais pas !!