Rencontres de souffleurs et souffleuses dans le 56 (et ses alentours)

Salut, je m’appelle Karl j’ai 35 ans. Je fais du Didg depuis environ 5,6 ans.
Je vis dans le sud Morbihan. Je cherche des joueurs pour échanger, progresser, créer.
N’hésitez pas à me laisser un petit message. A bientôt.

1 J'aime

Bienvenue Karl. :slight_smile:

Bonjour à toi Élisabeth et merci. Peut être es tu du 56?
J’espère pouvoir rencontrer d’autres joueurs de Didgeridoo via ce forum. Progresser à plusieurs c’est toujours plus sympa.
Depuis combien de temps souffle tu?
A Bientot

1 J'aime

Salut Karl, bienvenue sur le forum.
Je ne suis pas du 56 mais je suis à Rennes et on peu se rencontrer à l’occasion.

Salut Christophe, merci pour ta réponse. Ça me ferait bien plaisirs oui.

Ça fait un moment que je cherche d’autres joueurs de didg et c’est pas facile. J’ai lu post à ce sujet, sur le fait que le Didgeridoo n’était pas un instrument très connu. Du coup, trouver des comparses hors festivals s’avère compliquer. Je vis sur Saint Dolay. C’est à une grosse de Rennes.

Je suis en vacance dans pas longtemps. Ça peu être l’occasion.

Salut Karl,

Non, je ne suis pas dans le 56. Ca va faire bientôt 4 ans que j’ai commencé à souffler dans le Didgeridoo, j’en suis moi-même étonnée le temps passe vite :flushed:. Je crois que je suis un peu lente à la détente, mais c’est pas grave, chacun(e) son rythme, l’essentiel c’est d’avancer disait la Tortue. :turtle::crazy_face:

1 J'aime

Bienvenue Karl !
Je vois qu’il y a pas mal de nouveaux en ce moment, c’est chouette. :slight_smile:
Pour rencontrer du monde, je te renvoie sur l’application de Wakademy. Elle a été créé pour provoquer des rencontres entre passionnés de didgeridoo.

Merci à toi Gautier pour cette info, que je n’avais pas !!
Malheureusement je ne vais pas pouvoir l’installer parce que je fais partis des gens qui n’ont pas de téléphone “récent”. J’ai un vieux téléphone en noir et blanc, qui n’accepte meme pas les mms, c’est pour dire !!! Il y a t’il un autre moyen d’avoir cette carte ? Une version en ligne sur le site peut etre?

Je n’avais pas vu ta réponse Karl…
Alors non pour le moment il n’y a pas de version sur le site de prévu. Ça viendra certainement un jour mais ça n’est pas la priorité. :frowning:
D’autres choses à faire avant ça mais techniquement ça sera réalisable donc il y a tout de même un espoir ! :wink:

1 J'aime

Je serai également en vacances mais je pars dans l’Est. Je serai de retour à Rennes à partir du 19 août. On peut voir si une date convient.
Peut-être que @Calie_M et @Nico_Cerf seraient intéressés. Avis également aux autres souffleurs de l’Ouest.

1 J'aime

Salut Karl !
Merci Christophe de m’avoir tenue au courant. Je ne pouvais pas cette semaine, mais ça y est, de retour dans le coin.
Je suis du côté de Redon, donc pas loin du tout.
A quand une prochaine rencontre ? =)
Bel été !

Salut Camille. Tu vas bien?
Redon effectivement c’est tout à coté :grinning: . On a fait deux petites vidéos qu’on va mettre sur le forum.
Pour la prochaine session, on a évoqué le week-end du 31 Août, avec Christophe.
A voir en fonction des disponibilités de chacun et chacune.
Christophe parlait, d’éventuellement faire un doodle.
On revoit tout ça à partir du 19 Août :wink: .

2 J'aimes

Bonjour à tous,
Effectivement on c’est rencontré avec Karl mardi dernier pour souffler ensemble.
Je ne réponds que maintenant pour cause de connexion internet aléatoire en vacances.
On c’est vraiment bien amusés et on a passé un super moment dont voici 2 petits exemples.
A refaire bien sûr dès que l’occasion se présente :grin:

8 J'aimes

Super chouettes initiatives vos rencontres !

Ça rappelle le temps des assis et des rencontres de joueurs des années 2000.
Avec l’application j’aimerais créer des groupes de pratiques qui seraient sur la carte, un peu partout en France (et dans le monde plus tard) pour provoquer les rencontres.

1 J'aime

Merci Gauthier, et pour provoquer une prochaine rencontre, voici le lien vers un framadate (c’est comme doodle mais en logiciel libre, merci Camille de m’avoir fait découvrir cette outil :wink:)
Avis à @Calie_M @Karl @Nico_Cerf @james.cerdan et tous les autres …

https://framadate.org/CtCDALDYqhBAJ44t

à bientôt

4 J'aimes

Très sympa votre rencontre, Christophe et Karl. :slight_smile:

Dans la deuxième vidéo, à partir du milieu, vous vous lâchez au niveau du rythme et des vocalises et c’est vraiment bien ! :+1: :slight_smile:

1 J'aime

Merci à vous Gautier, Élisabeth et Christophe. C’était une très belle après midi, un beau moment en musique.
A refaire d’urgence avec tout ceux et celles qui le souhaitent :grin:

3 J'aimes

Bien sympas vos vidéos👍

1 J'aime

Merci à toi Teddy. Un joueur de Djembé en plus aurait été parfait !!!

1 J'aime

Salut Gautier, merci à toi pour ton retour. C’était très sympa comme après midi !!!
A quand un Wakapéro tous ensemble :grinning:?

2 J'aimes