Rencontres Toulouse ou Tarn

J’habite proche de Toulouse, à Rabastens dans le Tarn, et j’aimerais bien partager de la musique avec des personnes ouvertes d’esprit : débutants confirmés ou peu importe. Du moment que l’on s’écoute et prend du plaisir… au pire on s’aperçoit que ça ne colle pas et on se souhaite le meilleur :slight_smile:
J’ai un woodslide, un didge en Eb et un autre en C, et je joue de la guitare et du handpan (j’en ai plusieurs, donc plusieurs tonalités). Plein de possibilités donc à la maison.

Avis à la vie :wink:
Et au plaisir de nous rencontrer

Salut à toi,

J’habite à Trébas dans le Nord du Tarn, j’ai débuté le didge il y a 10 mois donc j’en suis qu’au début. J’ai un Ré de
Wood & Didg, un prunelier avec lequel j’apprend avec joie à souffler :slight_smile:

Ce serais un plaisir de rencontre d’autres souffleur dans le Tarn et partager de bon moment en musique !

Belle journée

Salut Kévin,
Passe à la maison quand tu veux si t’as l’occasion. Je suis dispo à partir de lundi prochain un peu n’importe quand.
Avis aux autres souffleurs :wink:

Bonjour,

Je suis dans les Hautes-Pyrénées, vers Lannemezan. Et parfois sur Toulouse…

Au plaisir ! :wink:

Salut le sud !
Je serai vers Toulouse, Carcassone et Foix entre le 19 et le 30 juillet en gros… J’aurais mon didgeridoodoo, alors si ça souffle par là-bas, je me joindrais à vous bien volontiers !
Bel été !

Bonjour
je suis autour de toulouse, intéressée aussi de partager des temps en didge…j’apprends depuis peu.
au plaisir aussi

Bienvenue sur le Forum, solarjalies. :slight_smile:

merci beaucoup elisabeth!:blush:

Bienvenue @solarjalies !

Tiens j’ai raté ce sujet ! Je suis à Auch dans le Gers à 1h de Toulouse. Vous n’êtes pas sur l’application portable wakademy ? Je ne vois pas tout le monde.

Salut à toi @solarjalies.
Bienvenue parmi nous :grinning:.
Tu vas voir ce forum est vraiment très sympa :wink:.
On s’enrichit tous les jours !!!
N’hésite pas à nous écrire quelques mots pour te présenter.
C’est ici :

A bientôt

1 J'aime

bonjour
merci Karl le plus dur c’est de trouver la technique mais au bouts de quelques mois je commence à saisir!
au plaisir!:blush:

A bientôt
solange

2 J'aimes

Bienvenue @solarjalies

Effectivement, l’application n’est pas encore tout à fait sorti officiellement et je n’ai donc pas encore encouragé tout le monde à s’y mettre. Ça devrait changer courant septembre…