Rythme 1 Gé en Do

Et voilou…première création de rythme pour moi !! Ce qui est bien c’est que ça fait travailler de façon précise…ouuuuhlàààà, pas facile !!

https://drive.google.com/file/d/1bGlIfzFFlBrxHPXpIkabbs1yfc8U1o52/view?usp=sharing

Well done El Jardine. :slight_smile:

Ps : tu peux alléger ton attaque quand tu reviens au début de ta phrase. Ca fait un “t” qui casse un peu le rythme. Si tu pense à un d à coupera moins le sons (je ne peux pas m’empêcher de donner un petit conseil au passage :-)).

:smiley: Tes conseils sont toujours les bienvenus Gauthier ! Merci, je vais essayer d’alléger ça !

C’est pas mal El Jardine, et c’est super de t’être lancée, le début est bien mais après je trouve que c’est un peu brouillon au niveau du son, et ça vient du fait que ton rythme est assez complexe je pense, peut-être trop pour des débuts avec le Didge ? Du coup il faut gérer le rythme, la respiration, les sons à prononcer dans un ordre précis et la qualité du son. Un rythme plus simple te permettrait de mieux gérer ces paramètres. Qu’est-ce que tu en penses ? :slight_smile:

Oui peut être, je ne calcule pas à l’avance ce que je vais faire, j’attends de voir ce qui vient et ensuite je précise les sons. C’était un premier jet que je vais m’efforcer de mieux maîtriser pour que ce soit plus clair. Au niveau de l’écriture ça doit donner ça normalement : Do hi ya WON-WON, Do hi yo E WON EEE, Do hi ya WON, Di ya WON, Roukoukoukouuuuuuu
:wink:

Tu as raison de faire le rythme qui te fait envie. :wink: Ce n’était bien sûr pas un jugement de valeur sur ce que tu as publié, c’est juste que j’y arrive mieux si les sons à faire sont simples et répétitifs, si j’essaie de penser à une suite de sons plus complexe mon cerveau pédale dans la choucroute. Mais tout le monde n’est pas comme moi, heureusement ! :slight_smile: