Rythme chèvre et sous vibes ;)

Holà les potos souffleurs ! Bon bah voilou ! J’ai suivi l’exemple d’Elisabeth et j’ai fait une session entière avec non seulement l’enregistreur, mais ossi … suspens … le METRONOME Ha Ha Ha !! Faisait longtemps tiens !! Donc j’ai enregistré sur quatre tempi différents. Là il me semble que c’est le 130. Du coup j’ai essayé de poser quelques sous vibrations au passage (je m’entraîne en ce moment à les faire avec mon didge et c’est pas franchouillard hein) et puis un brin d’biquette Eljardine style (je me rend compte que ce bout de phrase lu par une personne qui n’a pas lu les autres postes peut sembler très étrange), spéciale dédicace quoi :wink:
See ya les Waka ! Et merci d’avance si vous avez des critiques, retours, impressions sur cette impro ! Becos

Génialllll !!! cliques ici pour mon audio car là flemme d’écrire… et oui aussi à la fin j’adore tes harmoniques…c’est dingue la clarté que tu as développé

Bizouuuuuuuu

C’est super chouette El jardine, comme Jaime, j’aime beaucoup les harmoniques à la fin de ton morceau et les essais de sur-vibrations.
Dans peu de temps, on pourra composer un pti troupeau et faire du “fromage musical” à base de didge.

Grand merci pour vos retours les gars ! Comme toujours c’est très encourageant ! Je ne maîtrise pas du tout les sous vibrations avec mon didge (et à peine avec l’autre didge de la maison) et cela fait sortir des genres de survibrations chelou du coup … pourtant j’essaye tout ce que je peux mais ça ne passe pas encore. Mais je ne baisse pas les bras, ça viendra avec le temps. En ce qui concerne les harmoniques c’est vrai que je bosse pas mal là dessus, sur la clarté des sons et aussi le fait de les détacher le plus possible. Contente que ça ressorte bien du coup ! Ivan ta notion de fromage musical me plaît bien et m’a bien fait marrer, tout comme le retour de Jaime avec l’image de la biquette en chef :smiley: Je poursuis donc mes recherches et attend avec impatience vos nouvelles impros à écouter !
Bon souffle les potos, et vive les chèvres libres !!!

Ha ha ! J’avais pas encore vu celle là :smiley: !! Qui aurait cru il y a quelques semaines après ta vidéo dans Bilbo, le phénomène biquette prendrait autant d’ampleur ?! Incroyable !! Bêêêêco l’ami !

Un rythme bien sympathique et bien régulier avec des sons très intéressants, El Jardine, une belle clarté de sons, tu as fait de beaux progrès. :slight_smile: J’aime bien quand tu laisses s’exprimer la chèvre libre qui est en toi. Vous me donnez envie d’essayer aussi la chèvre, c’est super de se motiver les uns et les autres à essayer et découvrir de nouvelles choses. Peut-être un jour un album du “Gang des Chèvres” ! :wink:

Il est propre ton son Géraldine ! Bravo !
Vous êtes drôle avec votre biquette.

Merci Elisabeth et Gauthier ! Je me rend compte avec les tests métronome que je peux trouver beaucoup de libertés derrière la contrainte du clic. Comme je suis obligée d’être sur la pulse, avec le temps parfois je ne contrôle plus que le fait d’être sur la pulse justement et plein de choses inatendues se pointent. C’est assez cool, ça fait des surprises :slight_smile: