Sinead O'Connor

Après Kate Bush, mon coup de coeur pour une chanteuse unique : incomparable :

1 J'aime

Merci à toi @Patrick_GARBOUS.
Ma copine me demande si elle fait du didgeridoo…
Je répond non.
Bah pourquoi il met ça alors…?
Je réfléchi deux secondes, et je me dis que finalement c’est sympa de partager et de découvrir autre chose via ce forum :smile:.

1 J'aime

MAGNIFIQUE… MERCI
:smiley:

Punaise oui ! Heureusement, il y a plein d’autres choses que le didge dans la vie. :laughing:

1 J'aime

C’est vrai qu’il n’y a pas que le didge dans la vie, il y a aussi le mago, le yidaki, j’en passe et des meilleures.
Plus sérieusement, je me retiens d’en mettre d’autres (vidéo sans rapport avec le didgeridoo) car le forum est tout de même lié au didge.
Je sais que je me répéte avec les compliments (je suis aussi capable d’une critique négative!) mais franchement, Gauthier, dans ce forum, tu as entraîné avec ton état d’esprit plein de choses positives.
D’ailleurs, dans nos coups de coeur on devrait mettre en titre Gauthier AUBE! Et pas seulement pour ta musique mais pour tout le reste.
Bon, j’arrête là sinon on va dire que j’en fais trop, cependant je reste persuadé que beaucoup seront en accord avec cela.

2 J'aimes

Oh merci Patrick, ton message me touche beaucoup. Je fais de mon mieux pour partager ce qui m’anime et mes valeurs à travers le didgeridoo. Alors de voir le forum vivre avec cette belle ambiance me donne beaucoup de joie. :blue_heart:

4 J'aimes

Mais Patrick, n’est-ce pas une apocope que tu viens d’utiliser là !! :wink:

Je partage ton avis sur l’état d’esprit que Gauthier a su insufflé dans dans ce forum, Merci Gauthier.
Et merci Patrick pour ton partage sur Sinead O’Conor.

1 J'aime