Slide & Tune-Air Adaptateur pour Airdidge

Bonjour à tous!

Voilà une invention qui donne un nouveau souffle au Airdidge!

J’aimais déjà bcp le Airdidge original, mais là grâce à ce système, il est enfin possible d’ajouter 3 notes à votre Airdidge: A#(La#), C(Do) et D(Ré) !!

• Réglage précis de presque toutes les tonalités: permet d’accorder parfaitement la note et de la maintenir grâce au joint.

• Jeu en système slide: possibilité de jouer en jeu slide le petit trait blanc en bout de tube donnant un visuel à ne pas dépasser lors du jeu slide.

• Poids total environ 70 grammes : ultra léger et solide fibre de carbone

Pour le lien c’est par ici:
https://www.didgeridoo-passion.com/fr/categorie/airdidge

4 J'aimes

Merciiiiii !!! Il s’emboite dans l’ancien pour le rangement ?

Yep j’ai vu ça cette semaine sur le site du constructeur, sur le papier ça me semble vraiment top, est-ce que quelqu’un a pu le tester ? J’ai des doutes sur la sensation et sur le son quand il est presque à sa longueur maximum, ainsi que sur sa tenue (la un simple anneau en caoutchouc).
@Jaime sur la vidéo de présentation ils montrent qu’il se range bien un l’intérieur, c’est ingénieux :stuck_out_tongue:

1 J'aime

Convient uniquement pour les Airdidges fabriqués et vendus à partir de mi-2018

1 J'aime

Je les ai en magasin, ça change vraiment la donne pour l’airdidge, car il passe de trois notes à un intervalle de notes : de A#(La#) à E (Mi).

Je suis vraiment surpris car je m’attendais à des fuites, mais l’étanchéité est vraiment bonne tout comme le didjeribone, l’assemblage est de qualité ce qui en fait un vrai plus.

Le joint caoutchouc sert juste à le maintenir à une notre précise. Ça se clips parfaitement dans l’airdidge, et en effet tout se range ensemble pour le transport !

1 J'aime

Je passe donc mon chemin :expressionless::expressionless::expressionless:

J’ai justement contacté en amont le fabricant, alors il y a une solution peu conventionnelle pour adapter le slide tune air sur les modèles avant 2018

Il faut faire deux trois tours avec du scotch transparent afin de créer une sur-épaisseur et hop ça clips !

2 J'aimes