Son Fréquences Matière Harmoniques

svg

Salut les Wakademyciens (et autres !!!)
Je veux absolument partager ça et aussi avoir ton expérience…
Gros bisouxxx

1 J'aime

salut Jaime, tu connais sans doute la biorésonance c’est un appareil qui scanne tout ton corps et reharmonise tes organes pour avoir une meilleure santé, on comprend mieux maintenant l’effet des fréquences sur la matière.
si l’on admet que tout est vibration, on s’apercoit que notre état d’esprit influence la matière et que tu ne peux pas tricher en voulant dissimuler .

1 J'aime

Super intéressante ta vidéo, Jaime. Merci de partager tes réflexions sur les fréquences avec nous. Ce qui m’interloque, c’est sympa comme mot, “interloque” j’aime bien, bref ce qui m’interroge c’est que quand tu fais OUUIII ça génère des fréquences plus hautes que quand tu fais des harmoniques aigües avec le chant diphonique. Ton logiciel le prouve, donc ça veut dire que notre oreille n’entend pas la totalité des fréquences avec OUUIII, mais qu’elle les entend avec le chant diphonique. Etrange… :thinking:
De toute façon notre ouïe n’entend qu’une partie des fréquences sonores, ça on le sait, les ultra-sons ont ne les entend pas et les sub-fréquences (fréquences les plus graves) non plus. J’avais vu une émission sur les animaux préhistoriques qui expliquaient que les dinosaures (le Tyranosaure par ex) s’exprimaient probablement avec des sub-fréquences, ce qui devaient faire flipper tous les autres animaux qui pouvaient les entendre ou les ressentir, j’imagine bien l’angoisse que ces sons extrêmement graves, bien plus graves que ce que notre oreille peut entendre, devait générer, le flippe intégral !!! :nauseated_face: Bref, si on entend qu’une partie du spectre des fréquences sonores, ça ne veut pas dire que celles que l’on entend pas n’a pas d’influence sur nous. Je suis sûre qu’il y a des tas de fréquences sonores autour de nous tout le temps dont on a pas conscience et qui peuvent avoir une influence notre état physique et mental. Bisous. :kissing_heart: