Son Wa ne fonctionne pas

Hello à vous,

Je n’ai plus de son wa sur presque tous les tutos et exercices ?
Cela se passe juste chez moi, ou vous avez aussi ce problème.

Merci pour vos commentaires.

Meilleurs messages

Thierry

Salut Thierry,

as-tu des précisions sur le chapitre ou le lien https car je ne trouve pas…et du coup pas pu essayer pour voir si ça fonctionne.

Hello Ivan,
Alors ça me fait ça sur les attaques langues rythme Wakatoo dans le chapitre des attaques ex. le début de l’exercice 6-12-15 les premiers wa ne sonnent pas du tout, à d’autres endroits pas de soucis ça sonnent … bon y’a pas péril en la demeure ?.. je viens de voir aussi dans rythme naturel aussi rubrique wakatoo que les won ne fonctionnent pas par ex. Le go o won, go o won i, les deux won sont sans le son et je pense qu’il y en a d’autres… donc petit problème avec les cartes respirations.
Merci pour ton aide .

Thierry

Oui ça me le fait aussi…(j’utilise Chrome).
J’ai, du coup, essayé avec Firefox et c’est cauchemardesque…il n’y plus rien et l’affichage est inexistant. Pas de carte wakatoo affichée et plus de bouton “play”
Alors j’ai utilisé Edge et c’est un peu mieux que Firefox mais moins bien que Chrome.

CQFD : Il y a bien un soucis avec certains Wa et certains Won.

@Thierry
C’est de ma faute ! Je dois ré-écrire certains rythmes car avec la sortie de Wakatoo cela a changé des choses. Le tempo de jeu a été ralenti et donc les WA ne sonnent plus si ils ont une flèche. Je vais corriger tout ça rapidement. De même les GO ont disparu, il faut que je les remplace. Bref, je dois faire mon boulot. :slight_smile:

@Ivan

J’ai, du coup, essayé avec Firefox et c’est cauchemardesque…il n’y plus rien et l’affichage est inexistant. Pas de carte wakatoo affichée et plus de bouton « play »
Tu as essayé pour Wakatoo en ligne pour ou pour les rythmes qui sont dans la formation ? Normalement Firefox fonctionnait... Tiens moi au jus !

Salut Gauthier,

avec Firefox c’est uniquement pour Wakatoo, la formation fonctionne très bien.

No worries, profite de tes “vacances”.