TRIO Didgeridoo-Shakuhachi-Clarinette

Stephen Kent au Didgeridoo, Cornelius Boots au Shakuhachi et Beth Custer à la Clarinette. :slight_smile:

8 J'aimes

C’est « chouette » les trois ensemble.
A un moment, je croyais qu’il y avait en plus une voix humaine (tu sais, les animaux humains!!!). En fait, non, c’était le shakuhachi.
Je crois deviner que l’on se trouve dans une église (ou un temple protestant). Ces endroits doivent peut-être avoir une meilleure sonorité.
Merci pour ce partage.

1 J'aime

Oui @Patrick_GARBOUS , c’est bien. Heureusement qu’on entend bien le Didgeridoo au début parce qu’après Stéphen Kent est trop en retrait à mon goût (mais je suis de partie pris Didgerootesque :smile:).

Didgeridoo et Shakuhachi sont bien en harmonie, je trouve la Clarinette trop présente (niveau volume sonore), c’est l’éternel problème des instruments en bois et en bambou, ils se font volés la vedette par des instruments qui veulent à tout prix être chefs de meute. Sans être méchante :japanese_ogre: si la clarinette avait joué plus doucement, l’ensemble aurait été à mon goût beaucoup plus harmonieux et équilibré.

1 J'aime

Merci @Elisabeth_Blanc, bien sympa cette ensemble. :+1:
D’accord avec toi sur les instruments en bois et bambou, lorsqu’ils sont mélangés avec d’autres.
Merci pour le partage.

1 J'aime

Bonsoir Elisabeth,

Oui dommage que le didgeridoo ne soit pas plus à l’honneur, on l’entend difficilement.
Je viens juste en plus d’acheter un album de stephen Kent, c est un très bon joueur de didgeridoo.

Cédric

1 J'aime

@Elisabeth_Blanc
C’est incroyable depuis que je suis sur ce forum, le nombre d’instrument que je découvre :grinning:
Si je devais écouter un album de Stephen Kent, lequel tu conseillerais?

1 J'aime

Bonjour @David75

Stephen Kent c’est mon chouchou. :smiling_face_with_three_hearts: J’adore comme il joue.

L’album de lui qui me semble incontournable si on aime son style rebondissant c’est « The Painted Road », il y a dessus plein de morceaux très rythmés et qui rebondissent comme une balle de ping-pong. Je te le conseille. :wink:

2 J'aimes

D’accord avec toi @Cédric pour Stephen Kent. Tu as pris quel album ?

Merci @Elisabeth_Blanc :blush:

1 J'aime

Ah ouiii !!! :+1: :+1: :+1:
Moi aussi j’adore Stephen Kent . :sunglasses:

1 J'aime

Encore de beaux mélanges ^^ je commence vraiment à avoir une affinité auditive pour les flûtes accompagnées de didgeridoo, ces ensembles de vents apportent tellement de légèreté c’est très agréable et reposant.

Je ne connaisait pas non plus Stephen Kent, je vais voir un peu ce qu’il fait :stuck_out_tongue:

2 J'aimes

@Elisabeth_Blanc
Merci pour le conseil…J’ai adoré l’album👍

1 J'aime