Un coup de coeur coup de coeur

Une vidéo de Michiel Teijeler (MT-YIDAKI) qui fait souvent des vidéos de présentation des Yidaki qu’il vend sur son site, mais sur celle-ci il a vraiment développé un morceau entier que je trouve super.

Il utilise des sonorités traditionnelles mais en gardant un style qui est personnel. :slight_smile: J’aime beaucoup.

1 J'aime

Merci pour ce partage.
J’ai bien apprécié.
En écoutant, je me suis dit qu’on doit tout de même, non pas être complètement félés, mais être bien « imprégnés » de didgeridoo pour apprécier de l’écouter.
Objectivement, une personne qui l’entend pour la première fois doit trouver cela hyper monotone.
Mais, nos cerveaux doivent désormais avoir une forme, pour certains conique, pour d’autres cylindrique
.
Parfois on ne parle plus qu’en langage didgeridoo (cartes WAKATOU) avec un accent mago et si l’on aime parler la langue de bois, c’est pour donner du souffle à nos respirations.
Une petite parenthèse : je n’ai pas commenté tes dernières créations musicales car lorsque je voulais les écouter, mon ordinateur m’imposait des manipulations qui dépassaient mes compétences.
Mais je suis certain que je les aurais appréciées.

Merci @Elisabeth , je mets cette vidéo dans mes favoris!
Je suis en vacances depuis quelques jours dans le Jura…du pain sur la planche à mon retour.

1 J'aime

Merci !
J’y mettrais bien quand même un ptit coup de métronome…car c’est un peu… m’enfin… comme quoi à tous les niveaux on peut encore travailler la régularité du rythme…

1 J'aime

C’est vraiment chouette !!!
Je l’ai écouté deux fois de suite !

1 J'aime

Oui Jaime tu as sans doute raison mais je trouve qu’à ce niveau de jeu on peut s’en passer. :partying_face:

1 J'aime