Un petit coin pénard ?

J’ouvre ici un post afin de vous proposer de partager avec la communauté, vos petits coins :grinning:.

Les endroits ou vous aimez vous poser pour vous détendre, respirer, méditer, et Soufflez (bah oui, quand même :grin:).

J’avoue que ce post m’a été inspiré par AAVA et ces photos de « poudrières :wink: » Merci à toi donc :pray: (c’est pas une prière mais un salut à l’indienne, il manque le mouvement en avant :slightly_smiling_face:).

Bref, je me suis que ça pourrait être sympa qu’on partage nos petits coins en image.

Déjà parce qu’on va tous pouvoir voyager sans bouger de chez nous, mais aussi cela va je l’espère, nous donner des idées de vacances, dans notre belle France (et sans prendre l’avion).

Ces vacances :sunglasses: pourraient même être un prétexte pour nous rencontrer pourquoi pas !! :stuck_out_tongue_winking_eye:.
J’ai jamais mis les pieds dans la Drome et vous :grin: ?
Allez trêve de bavardages. Ça c’est chez moi, enfin derrière chez moi. Il y a une foret ou j’adore allez me promener.

Petite explication, cet arbre est juste OUFFF !! Déjà parce qu’il est magnifique mais en plus parce que c’est le seul de son essence à cet endroit. On voit clairement qu’il a du se battre et même tourner son tronc !!! Respect. J’aime bien venir faire du Didgeridoo à son pied et partager le souffle avec lui.

Il y a un étang juste à 3 minutes à pieds de chez moi, ou je me balade avec mon chien.
Ce chemin en fait le tour, la foret est sur la gauche. La première fois que je me suis baladé là, j’ai eu l’impression de rentrer de la plage avec ma serviette sur l’épaule, direction le camping: des pins, des aiguilles, et du sable (si si).

Juste le temps de prendre des photos de l’étang et je vous les post :wink:
(d’ici la fin de la semaine). Je modifierais ce post pour les rajouter :stuck_out_tongue_winking_eye:.

Ah oui, pour ceux et celles qui voudraient un jour y passer, la commune s’appelle Saint Dolay 56130 :wink:.

A vous maintenant :heart_eyes: !!

9 J'aimes

Il est très joli ton petit coin. :grinning:

C’est vrai que cet arbre est magnifique et qu’il a dû s’en voir pour faire sa place au milieu des autres, encore une histoire improbable… Ca ne m’étonne pas que tu aies envie de jouer du Didgeridoo à son pied. Les arbres ressentent les vibrations et les bonnes ondes. Et il doit certainement t’en envoyer aussi. :slight_smile:

1 J'aime

C’est effectivement un très beau coin @Karl et très inspirant, cet arbre au milieu semble vraiment avoir sa propre personnalité c’est assez marrant.
Je suis du coup assez curieux de voir à tous vos endroits d’évasion :slight_smile:

2 J'aimes

Hmmm, @Karl, j’aime tes idées de sujets… Est-ce que partager des endroits où l’on aimerait pouvoir souffler ça compte ? Parce que j’ai des endroits où j’aimerai souffler, mais où je ne me suis pas encore rendu depuis que j’apprends à souffler ? :innocent:

2 J'aimes

Et bien écoute, je ne sais pas @simon.
Il y a peut être des gens qui passe de temps en temps qui habite dans ces endroits :wink:.
Tu penses à quels endroits?
Sinon, tu as des petits coins pénard par chez toi, à partager :smiley: ?

Jolie tes photos @Karl.
Moi pour l’instant je m’exerce chez moi,Il y a pas mal de bois par chez moi,une fois que je maitriserai mieux je soufflerai tout en haut d’un terrils

1 J'aime

Et voilà choses promises,choses dues.
Voici les photos de l’étang :wink:

Et une fois sortie des sentier battus, me voilà into the wild, en pleine nature (petit clin d’œil au film de Sean Penn).
Retour à l’état sauvage avec mon bout de bois !!

1 J'aime

J’ai pas à aller bien loin pour souffler; c’est là que je suis posé :slight_smile:

6 J'aimes

Wow c’est beau chez vous les gars ! Ca donne vraiment envie de se poser pour souffler !! J’vais voir si ce weekend je peux prendre quelques photos de mes ptits coins :wink:

2 J'aimes

La vache, ça déboîte :star_struck::star_struck::star_struck::star_struck::star_struck::star_struck: !!!
C’est ou ?

1 J'aime

Une île sur la côte pacifique au Panama…et c’est vrai que je me sens pas trop malheureux de vivre ici ! :wink:

3 J'aimes

Ah bah ouais tu m’étonnes !!:star_struck::star_struck::star_struck::star_struck::star_struck:
Et sinon niveau didgeridoo? Il y a du monde ? Ça bouge au Panama?

1 J'aime

Concernant le didgeridoo je ne peux pas dire, mais je ne pense. J’avoue ne pas m’être mis non plus en recherche de ce coté là.
En fait j’ai décidé de me mettre à souffler lorsque j’étais au Costa Rica. Là-bas j’ai rencontré un fabricant « d’instruments du monde » qui de plus donnait des cours de didg et, pas très loin de chez moi ! Je le précise car là où j’étais; et bien des routes y’en a pas !
Une fois prêt à me lancer à prendre des cours, lui a changé de coin dans le pays et l’organisation c’est compliqué pour arriver à se trouver…ou il était en voyage ou j’étais pas dans le tempo pour ça… Bref, à mon tour de déménager mais pour le Panama. Dommage pour cet aspect là car au Costa Rica on peut trouver un circuit de souffleurs.
Une fois au Panama, hasard des rencontres et des discussions, je confie timidement à quelqu’un mon envie de toucher cet instrument. J’ai été inspiré d’en avoir parlé car un de ses potes et un fabricant et joueur de didg depuis vingt ans ! Me voilà donc invité à un repas où lui même était convié… et c’est parti pour l’addiction !
Pour revenir à ta question, lui aussi à cherché des rencontres de joueurs mais sans succès.
Cela fait trois ans que je ne l’ai pas vu, mais du coup je viens à l’instant de lui écrire !

3 J'aimes

Et bien sacré périple dis moi :smiley: !!
Quel travail fais tu sans indiscrétion pour te balader comme ça?
Faut que tu trouve du monde en tout cas :stuck_out_tongue:, joueurs de didgeridoo ou d’autres instruments.
Je ne sais pas si tu le suis, mais il y a un post ou on discute avec des joueurs et joueuses du 56 et des environs. On commence à se voir régulièrement.
Une fois que tu auras trouvé des zicos (des musiciens) on s’échangera des vidéos :wink:

Aurais tu d’autres photos à partager avec nous de tes petits coins du Panama :star_struck:?
Je vais me les coller en fond d’écran :star_struck:

2 J'aimes

Et bien cette question me fais réaliser que ça reste encore un mystère pour moi-même… Je suis arrivé au Costa Rica comme Artiste peintre. Je te mets le liens de ma page web:
http://www.ericdauphin.com/ si ça t’amuse de voir à quoi ça ressemble.
Maintenant la vie se passe sur une île, tu peux voir là aussi si tu veux le projet sur fb: @islademuertos
Et oui, bien sûr je viens de voir le groupe de Breton…sympa !!! De mon côté ça va me motiver à chercher un plus les rencontres en tout cas à m’y montrer un peu plus disponible. Oh la la, oui, des photos j’en ai… Tu peux faire la ballade des paysages que j’aime sur fb Eric Dauphin (la photo de profil c’est un gros chiens poilu :wink: ) Bon week end

2 J'aimes

Tes peintures sont superbes, Eric. :heart_eyes:

Toutes sont belles je dois dire, mais j’aime particulièrement les Eléphants et les Buffles, ils sont magnifiques, la texture du support leur donne une présence étonnante. :slight_smile:

2 J'aimes

Je suis d’accord avec @Elisabeth_Blanc.
Tes peintures sur bois sont superbes.
Ce sont toutes des commandes ou tu peints également pour toi ?
Tu fais des expos?

1 J'aime

Il ressemble à quoi tes petits coin pénards Élisabeth :smile:?

1 J'aime

J’ai des problèmes de santé qui font que je déplace peu, alors mon petit coin pénard, Karl, c’est surtout jouer devant le canapé :laughing:.

Début octobre je vais avec amis au bord de la mer dans le Sud pour 3 jours, ce sera sûrement un petit coin pénard pour jouer du Didgeridoo !

1 J'aime

Je suis un peu comme Elisabeth, jusqu’à maintenant je joue essentiellement chez moi, mais ces images superbes me font réfléchir. Je vais me mettre à la recherche de coins sympathiques pour jouer, à suivre …

3 J'aimes